Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1173/1403) > >>

Krystal:
J'avoisine maintenant les 50H dans Bravely Default et bordel, j'me souviens pas avoir joué à un J-RPG aussi chaud.

Après, chaud n'est peut-être le bon mot. Je joue en normal. Peut-être que les boss sont faciles à vaincre, mais ce après trente-huit trilliards d'heures d'xp. Pas que je renacle à aller level mes persos de temps en temps, mais plus j'avance, plus c'est fréquent. J'en suis à la fin du chapitre 4 :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai réveillé le cristal de la terre et je dois aller dans la colonne de lumière. C'est là qu'Alternis Dim vient me frotter la gueule avec délicatesse et m'explose en un rien de temps. Tu m'étonnes qu'on te demande si tu veux vraiment rentrer dans la colonne de lumière...
Bref, ça devient un peu compliqué, alors me revoilà à arpenter le monde pour gagner quelques niveaux. J'vais aller faire la quête du Vampire, ça va m'occuper.
Niveau personnage, j'ai Tiz en Pirate compétence Chevalier (c'est trèèès provisoire car il est à chier niveau attaque, je pense le faire monter en Templier histoire de voir ce que ça donne), j'ai commencé Agnès pour la classe Maître Esprits compétence Mage Blanc qui est au max, Ringabel en Mage Noir compétence Invocateur et Édéa en Valkyrie compétence je sais pas, je tente un peu tout. Pour le moment, je prévois de monter Ringabel en Arcaniste et Édéa en Ninja ou Maître des Lames, à voir.

En résumé, à part les nombreuses d'heures d'xp qui commencent un peu à e me courir sur le haricot (je suis lvl 57 quand même), ce jeu m'occupe bien et je suis pas trop déçue, au contraire. J'aime l'histoire des persos (j'attends encore de voir d'où déboules Ringabel), mais je trouve l'histoire principale un peu plate, c'est dommage.

La suite au prochain épisode.

Duplucky:
Pour l'xp, n'oublie pas que tu peux automatiser tout ça et foutre le tout en mode accéléré pour que ça soit moins indigeste. ;D

En tout cas, content de voir que tu restes motivées par ce jeu, j'ai hâte de voir la suite de ton récit.  :miou:

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le samedi 07 mai 2016, 12:23:50 ---Pour l'xp, n'oublie pas que tu peux automatiser tout ça et foutre le tout en mode accéléré pour que ça soit moins indigeste. ;D

En tout cas, content de voir que tu restes motivées par ce jeu, j'ai hâte de voir la suite de ton récit.  :miou:

--- Fin de citation ---

Ouais, mais quand je mets en auto, ils crèvent tous, va savoir.  :(8:

Taiki:
Ce week end c'est la bêta ouverte de Overwatch (jusqu'à lundi soir je crois). L'occasion de s'y essayer gratuitement.

Et c'est vachement cool, j'aime plus que ce que j'aurais pensé, c'est bien foutu et fun.
Si des PZiens y jouent, ajoutez Taiki#2702 :hap:

Krystal:
Ok. Ok. Ok. J'ai avancé dans Bravely Default. Et j'ai des trucs à dire.

(Cliquez pour afficher/cacher)WAAT THE FUCKING FUUUUUUUUUUCK ?

Alors, ok, devoir réveiller les cristaux une deuxième fois, pourquoi pas Mais putain, se les retaper une troisième fois ? En plus, j'en suis au chapitre 6 sur les 8, et je sens gros comme une maison que je vais devoir les réveiller encore deux fois. Sérieusement ? Ils ont pas eu le temps de faire une autre map ? Au moins une différente pour l'un des monde parallèle quoi. Ca me fout un peu les boules car pour le moment, le jeu était cool. Ca me refroidit vachement.

Si on excepte ce gros détail gênant, je suis pour le moment à fond sur l'histoire de Ringabel. J'ai ENFIN eu la confirmation qu'il s'agissait bien du Chevalier Noir Alternis Dim mais d'un autre monde, sans ses souvenirs. J'ai pas tous les détails, mais bordel, ça me travaillait beaucoup, et pour le moment, ma théorie s'est révélée exacte.
Bref, 65h de jeu, les persos au lvl 65 (coïncidence ?), je sens que je suis pas loin de la fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile