Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Tu me sous estime @Krysta. 8)
Il s'avère que stoic game (le développeur de banner saga) a décidé de ne pas sortir the banner saga 2 sur gog pour la raison que " depuis la sortie du 1 sur cette plateforme les piratages n'ont fait qu'empirer"
Ce qui m'attriste fortement.
Car ca fait depuis un bout de temps que Gog est ma plateforme d'achat de référence pour les jeux indé.
Mais j'aime tellement banner saga que bon, je ferai bien une entorse à mon code de conduite si la version steam est drm-free.
Krysta:
@Brume-Ondeblois : ah pourtant gog le vend bien ici donc bon.
Brume-Ondeblois:
Oo
Et bien je te dis un grand merci @Krysta, j'avais pas checké depuis quelques jour mais il semble bien qu'ils sont revenu sur leur précédente annonce. Et j'en suis fort heureux ! (et mon portefeuille un peu moins ^^)
Sur ce à plus tard PZ j'ai un jeu à faire. ;D
Sigurico:
N'hésitez pas à partager vos impressions sur le jeu, tous les deux. Je sais que vous appréciez beaucoup cette saga également. Et si jamais vous jouez à Factions, la version multijoueur, ça me chante bien de vous infliger quelques défaites.
Brume-Ondeblois:
Je viens de terminer le chapitre 10 et pour le moment je suis toujours aussi fan, bon le jeu me semble moins dur que le précédent pour le moment, mais je pense que la difficulté ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Je n'ai pas choisi de reprendre ma save, notamment parce que :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voulais jouer Alette, et j'ai fait mourir cette gamine à la fin du 1
Mais en tout cas ça me donne envie, de refaire le premier.
Et je voudrai bien jouer à factions à l'occasion @Sigurico . Même si je devrais visiblement étudier le team building du jeu avant d'arriver à monter une équipe potable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile