Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1164/1403) > >>

Krystal:

--- Citation de: Moon le samedi 05 mars 2016, 23:36:45 ---Par contre, j'ai l'impression que c'est pas tout à fait les mêmes cinématiques que sur WiiU, si mon impression est vraie, ça ne peut être qu'un plus.

--- Fin de citation ---

Ce sont exactement les mêmes. Pour les avoir vues et revues sur Wii U, je peux te l'affirmer à 300%.

Guiiil:
Parlant de Wii U, en moment je me redécouvre du plaisir à jouer à Smash Bros, et à retrouver un peu le contrôle des subtilités. Je viens de débloquer Dark Pit et Docteur Mario, à finir en difficile tous les events de bases... Ouais, je m'amuse bien ! v.v

Et j'ai refait un peu de PayDay 2, y a pas à dire, un bon défouloir stratégique en équipe, ça fait du bien !

Et avec mon neveu, on se fait, de temps en temps quand il passe, du Civilization. Jouer en équipe c'est sympa... Sauf quand tu ne commences pas sur le même continent !

Mojiri Kid:
Je suis un gros fan Dragon Quest IX Les sentinelles du firmament je l ai fini et tout, je vous spoile pas mais voila: ce jeu est un chef d'euvre:musiques qui balancent du lourd, des tonnes de quetes secondaires, une suite comprise quandon a fini le jeux ( toute petite mais cool) une dudurabilité de fou et une histoire originale. Aevc pleins d'armes et tout et des bosse! Un regale plus système de cartes au tresors avec une antre,u n boss, un tresor avec de la chance! achetez il est sur DS pas facile a trouver je pense  :^^':

Duplucky:

--- Citer ---une suite comprise quandon a fini le jeux ( toute petite mais cool)
--- Fin de citation ---

Pas compris ce passage. Mais de mémoire, j'ai jamais terminé les quêtes du end game car y a des boss bien hard derrière. (Et elles étaient en dlc uniquement, du coup, maintenant, je sais pas si on peut encore les obtenir si on prend le jeu maintenant ou si on efface sa partie pour recommencer le jeu. v.v )

Bref, ouais, je suis d'accord avec toi, ce jeu est excellent et j'aimerais beaucoup le refaire. Mais bon, j'ai pas envie de prendre le risque de perdre les quêtes endgame. :(

Guiiil:
J'ai envie de me faire la trilogie Dragon Quest qu'ils ont ressorti sur DS... Mais bon, ça demande tellement d'investissement, un RPG Jap'... J'arrive plus trop à passer autant de temps sur un jeu (sauf sur les jeux bac à sables, comme Mount&Blade, ou Crusader King 2).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile