Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1149/1403) > >>

Brume-Ondeblois:
En fait le soucis que je ne supportais pas dans nino kuni c'était la fonction défense de l'équipe, parce que bon l'aspect dynamique du jeu c'était justement de pouvoir contrer le gros temps fort du boss en parant au bon moment.

Mais je ne sais pas comment ils ont codé ça, mais le délai entre le temps que tes alliés répercutent la fonction défense est tellement énorme que je me faisais décimer à chaque fois par la grosse attaque de zone du boss sans pouvoir rien faire.

Du coup au bout d'un moment ( 32h de jeu quand même ) je me suis lassé.

Et oui la cinématique FF7 ressemble à un système hybride entre le tour par tour et le A rpg, personnellement quitte à ce qu'ils abandonnent le côté tour par tour autant passer sur un gameplay nerveux à la kingdom heart birth by sleep.

Doutchboune:
Et personne (à part moi) pour dire que la remasterisation de Day of the Tentacle est prévue pour mars ? <3

GKN:
Je fais un passage éclair mais, croyez-moi, ça vaut probablement le coup :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1151748

Des rumeurs avec une arrivée rapide sur steam de Rise of Tomb Raider, FFX/X2 Remaster mais aussi Danganronpa 1 et 2 et surtout... Half Life 3.

Kaiwatt:
Arf, je lis que le remake de FF7 sera organisé en épisodes... Encore que ça soit plus du tour par tour ça me dérangeait pas plus que ça mais là.

Moon:
J'avoue que c'est pas cool.
Un RPG organisé en sous épisodes, c'est franchement moyen. J'espère quand même qu'il y aura une version complète à la sortie du dernier épisode (bon ça c'est déjà certain) mais surtout qu'une fois le dernier épisode amorcé, on pourra revenir dans les lieux des autres épisodes et avoir des quêtes annexes qui peuvent se refaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile