Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Le truc frustrant du système du combat m'a l'air assez inhérent au Tactical RPG, non ? :R Je me souviens avoir eu le genre de soucis de louper une attaque à 98% de chances de réussite à plusieurs reprise sur Fire emblem Path of Radiance et Radiance Dawn. :R
Brume-Ondeblois:
Merci beaucoup pour ton avis Krysta, c'est super détaillé, j'essayerai peut être du coup.
Et sinon les proba c'est toujours salaud, faut toujours s'attendre en pire avec, comme ça quand il arrive on a une back up strat.
Yuan:
@Sigurico : Les autres ont été plus rapides que moi pour te citer les gros titres, mais si tu aimes le T-RPG et les ambiances improbables, Blood Bowl vaut carrément le détour.
Sinon, pas sur Steam mais sur DS et 3DS : Devil Survivor, un Shin Megami Tensei dont j'ai eu de bons retours.
Et si t'aimes bien les gameplays nerveux à t'en faire saigner la tête (pour changer de tout ça), Hotline Miami, un excellent jeu indé que je me suis fait cet été et qui m'a bien marqué.
Il y a aussi Antichamber qui pourrait t'intéresser et dont le prix tombe atrocement bas pendant les soldes. C'est un jeu en vue à la première personne rempli de puzzles et d'énigmes qui consistent à penser le plus à l'envers possible. Un concept bien intéressant.
Pourquoi pas tenter Brothers - A Tale of Two Sons sinon, un chouette jeu d'aventure avec des énigmes simples mais dont la beauté réside dans le gameplay où l'on contrôle deux personnages simultanément avec une seule manette.
Brume-Ondeblois:
http://www.jeuxvideo.com/news/451969/ni-no-kuni-2-la-suite-du-rpg-du-studio-ghibli-annoncee-sur-ps4.htm
S'ils arrivent à corriger les défauts du 1 ce sera un must have, sinon un petit truc sympathique signé en partie ghibli.
Mais le gameplay du 1 était tellement chiant, faut vraiment qu'ils l'arrangent.
Moon:
J'avais beaucoup aimé le premier et j'ai toujours le bouquin qui va avec :^^:
Pour moi c'est une très bonne nouvelle même si j'ai plus vu du cell shading dans la bande annonce et pas d'anime.
Je me demande juste si le jeu se contentera de faire des clins d'oeil du premier où s'il se situera dans le même monde avec des références similaires.
J'espère juste du coup que ce sera pas comme la 2ème partie du jeu exclusive à la PS3 qui était clairement une partie de trop hors propos et sans cinématiques animée. J'avais adoré la double lecture possible de la première partie mais qui était complètement gachée par cette sorcière et ses zombies ...
Pour le gameplay, il m'avait pas plus dérangé que ça. C'était un jrpg très old school sur la forme. Je crois surtout me souvenir d'un levelling et d'un farming chiant mais sans plus.
sinon la cinématique de FF7 claque même si j'ai pas bien comprit comment fonctionnait le nouveaux système d'attaque. Il me parrait plus proche de FF13 avec un tour par tour caché donnant un rendu de simili actionRPG
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile