Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1144/1403) > >>

Duplucky:
Là j'avoue que je ne sais pas quoi dire. Ils sont fous, ces anglais. :-X

Kaiwatt:
Surtout que ces glandus ils connaissent pas l'accent grave omg.

Krysta:
C'est quand même une expression plus trop utilisé en France, bizarre que les anglais l'ai adoptée.

Pour ma part je recommence Mass effect et dragon age origins. Mass effect, j'ai tellement la flemme de refaire le un et le deux, mais vus que je les ai faits sur 360, et que j'ai le 3 sur PC, bah pas trop le choix. J'ai tellement hâte de refaire les scans de planètes du 2.  :-*
Pour DAO, je compte refaire ma mage elfe pour le dragon age keep et après une humaine pour finaliser la romance d'Alistair.

Sinon je m'amuse pas mal sur Binding of isaac: Afterbirth, j'aime bien certains ajouts et certains nouveaux combos, par contre certains challenges, m'angoissent déjà  :niak:. Par contre hâte qu'ils dénerfent Azazel, c'est quand même le perso détente du jeu. Et je suis fan du daily challenge, pas mécontente de mes scores pour l'instant (J'ai réussie à être dans les 1600 premiers une fois, donc je suis plutôt contente ^^).

Et après deux semaines de pause dans life is strange, j'ai enfin commencé le troisième épisode, ça fait du bien un peu de calme après la fin du deux.

Brume-Ondeblois:
Youhou j'en ai fini avec PW 2 at last.
Je vois toujours pas en quoi il est inférieur au 1 ( même si au final je me rend compte que je préfère encore l'énigme 5 du 1 à toutes les autres, une pointe de masochisme sans doute ) et je dois avouer que malgré le fait que l'énigme 4 repose sur un coup que j'attendais 10000 ans à l'avance, marcher sur le fil du rasoir s'est avéré plus intéressant que je ne l'imaginais.

Et puis bon, qu'on ne se leurre pas (Cliquez pour afficher/cacher)voir Francizka pleurer comme la putain de gamine qu'elle est c'est le meilleur moment que dis-je la consécration du jeu.

Bref maintenant je vais enchaîner direct sur le 3 et je m'en tiendrai là pour le moment avec cette série je pense.

Taiki:
J'ai fini Life is Strange pour le coup, l'épisode 5.
Honnêtement au final c'est un vrai coup de coeur, même si je dois avouer que la fin ne m'ayant pas trop surpris, j'ai été un peu déçu. Mais quelle autre fin pouvait-il y avoir en fin de compte ? Aucune, tout menait dans cette direction depuis le début. C'était vraiment une bonne experience de jeu, et il parait que la saison 2 de Life is Strange va être sur les rails. Je vois mal les mêmes personnages être repris, du coup je me demande quelle direction vont-ils prendre cette fois. En plus Alain Damasio serait encore de la partie !

Sinon j'ai vu que Borderlands 2 était a 5€ et on se l'est pris avec trois potes. On a passé la soirée dessus.
J'avais fait le 1 il y a six ans me semble et j'avais bien aimé à l'époque alors que je l'avais fait majoritairement seul.

Et là sur le 2 à quatre qu'est-ce que c'est drôle. La prise en main est immédiate et on est vite pris par le principe : tuer des ennemis pour avoir des meilleurs loots pour pouvoir tuer des ennemis plus fort pour avoir de bien meilleurs loots etc. etc. Un FPS hack'n'slash quoi, c'est dynamique, ça part dans tout les sens... à voir si ça sera aussi fun sur la durée.

Sinon depuis deux-trois semaines la bêta fermée de Overwatch a commencée. C'est le nouveau jeu de Blizzard si vous avez pas suivi, un FPS en 6 contre 6 qui s'inspire entre autres des genres Fast FPS et MOBA. Quelqu'un d'ici a eu un accés ? Le jeu a l'air tellement cool...

Et pour finir je suis deg' de pas pouvoir jouer à Fallout 4 (n'ayant pas le matos pc ou console pour), sad Taiki. Ce sera pour plus tard avec The Witcher 3 et compagnie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile