Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Shern:
Donc Pokémon Go en fait, c'est un plagiat du poisson d'avril de Google Maps en 2014 ?
Moon:
En même temps c'était pas une idée plus farfelu que ça et c'était largement faisable à faire avec la réalité augmentée (sans oublier qu'il y a eu des précédents entre les invizimals (ou un nom du genre) et pokemon trucmuche ou on pouvait déjà capturer des pokémons sur 3DS via un logiciel du store notamment les Jins dans leurs formes totémiques)
Je trouve que c'est un moyen facile de se faire de l'argent et qui a pas dû nécessiter beaucoup de développement.
Yan930:
Sinon, je me demandais, est-ce que certains parmi vous ont DKCR3D et une N3DS ?
Si je ne m'abuse, la seule lacune de l'opus 3DS par rapport à l'opus Wii était sa fluidité. Mais, vu que la N3DS en a un peu plus dans le bide, est-ce que ce défaut se trouve corrigé avec la N3DS ?
Zelink:
Vu que je joue souvent au jeu avec mon cousin (il l'a aussi) je pense pouvoir te dire que non v.v.
Juste pour être sûr je viens de vérifier et.......ouais le jeu reste à 30 fps :/ (en même temps à par en faisant une maj je vois pas comment le jeu aurait pu passer automatiquement à 60 ).
Mais bon honnêtement ce serait dommage de se priver de ce portage uniquement pour sa fluidité.
Le 9ème monde qu'il apporte est vraiment excellent, et ce ne sont pas de simples "niveaux bonus" sans saveurs comme on peut en trouver dans certains jeux, non, ils ont été réalisés avec autant de soin que les autre niveaux du jeu.
A titre personnel la fluidité ne m'a pas plus dérangé que ça, après je n'avais pas fait la version wii et n'était même pas au courant (au moment où j'ai fait le jeu) de la différence de fluidité entre les deux versions donc ça a peut être joué ^^'.
Au moins ce qui est sûr avec la New3ds c'est qu'il n'y aura pas de baisse de framerate :R.
Bref si tu n'as jamais fait le jeu d'origine et que tu as le choix entre les deux versions je te conseille tout de même celle-là, peut être moins fluide et légèrement moins aboutie graphiquement mais disposant de 8 niveaux supplémentaires très bien designés et funs :).
Yan930:
Merci de ta réponse :V
Je ne m'étais pas renseigné à ce sujet, je me doutais bien que la console seule en soit débriderait rien, mais bon, il aurait suffit d'une maj particulière pour régler ce problème et rendre la N3DS encore plus attrayante, mais bon.
Sinon, j'ai DKCR sur wii et je suis environ à 140% je crois. J'ai justement arrêté pour le gameplay moisi avec la wiimote (jamais le "c'est la faute à la manette" n'a été aussi vrai) v.v
On verra si je me trouve l'opus 3DS par cher un jour, mais c'est clairement pas une priorité ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile