Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Krystal:
--- Citation de: Rodrigo le jeudi 09 juillet 2015, 19:59:40 ---(j'ai trouvé l'arc très intuitif également, et j'ai l'impression que la majeure partie des gens sont divisés sur les contrôles, j'ai sans doute eu la chance de n'avoir aucun désagrément avec)
--- Fin de citation ---
Dit le mec qui savait pas comment monter sur l'oiseau au début du jeu. 8)
Sinon, concernant les contrôles de SS, j'ai eu aucun problème, si ce n'est le contrôle de l'épée désastreuse (pour faire tourner les oeils dans les donjons, bordel, ce que j'ai ragé), et celui hasardeux de la harpe, qui fonctionne seulement quand on fait n'imp' avec.
Et sérieux, les psysalis, je pige pas comment des gens ont pu aimer ça. C'était trop stressant pour ma petite personne. Mais bon, je m'entraîne sur Alien Isolation en ce moment, peut-être que je reverrai mon avis.
Duplucky:
Ben c'est simple, suffit de vouloir chercher des sensations dans un jeu et là, tu seras comblé. Mais vu que tu entames (enfin) Alien Isolation, tu vas bientôt apprendre à apprécier les psylasis. :R
Krystal:
J'en suis qu'à la moitié d'Alien Isolation. Et pour cause, à chaque passage avec l'alien, je me planque vingt minutes dans les placards, et je fais tout accroupie. xD
GKN:
Faudrait que je le reprenne un jour -Alien. Le soucis, c'est que je suis au début du jeu et que je ne supporte pas cette idée de devoir éviter... des humains et des androïdes.
Un jeu Alien plus court, plus direct, plus "Alien" me conviendrait mieux mais je suis sûr qu'en le reprenant et en avançant un peu, je pourrais prendre mon pied. Pour l'heure, je l'ai désinstallé, trop dégoûté de ces ennemis trop peu monstrueux pour moi.
Cap:
--- Citation de: Krystal le jeudi 09 juillet 2015, 20:25:28 ---J'en suis qu'à la moitié d'Alien Isolation. Et pour cause, à chaque passage avec l'alien, je me planque vingt minutes dans les placards, et je fais tout accroupie. xD
--- Fin de citation ---
A quand un 1-Krystal sur Alien Isolation ? :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile