Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (106/1403) > >>

Great Magician Samyël:
Ya des trucs franchement impressionnant, ce qui m'a le plus tué c'est vers la fin quand il utilise un goomba juste pour éviter 2 pièces.

GKN:
C'est aussi ce que j'ai trouvé le plus hallucinant !!

Synopz:
Bon, je sais, ce message aurait plus sa place dans le topic Metroid mais, pour une plus grande visibilité, je vais poster ici !

Alors, vous savez tous que cet année, nous fêtons les 25 ans de Zelda, avec grands concerts symphoniques partout dans le monde, bundle avec Wiimote dorée pour SS, OST gratuite, Four Swords en Septembre et autres réjouissances ! Mais, Nintendo semble avoir oublié que cette année, une autre de ses prestigieuses licences, Metroid, fêtait ses 25 ans, alors, je vous invite à soutenir ce collectif de fans, du site ShineSparkers, qui a décidé de rendre, lui, hommage à la série !

Harmony of a Hunter sera un album regroupant des thèmes issus de tous les épisodes de la série, et sera disponible le jour du 25ème anniversaire de Metroid, le 7 Août prochain. Je vous invite donc tous à soutenir l'album en le téléchargeant, le jour du 25ème anniversaire  ;)

En attendant, voici une , nous montrant quelques musiques !

Suijirest:

--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---mais fichtre le coup de vieux. Surtout en voyant
--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'entre temps est passé un certain Castlevania IV et un certain Symphony of the Night donc forcément ça marque moins...
--- Fin de citation ---

Avec ou sans ces titres d'exception je crois que, tel que ce type présente ce jeu, je me serais abstenu d'y jouer. :conf:

... Pff. Un titre sorti en 2009 me fait le coup des pompes faciles voire du semi-remake d'un autre sorti en 1992... J'en ris ou j'en pleure ?...

Hmm ? Quel titre ?... Star Wars. :roll:

Royug:
Synopz -> Hmm, intéressant, y'a quelques bonnes musiques. J'espère qu'il y en aura beaucoup plus dans l'album final (NEED l'intro et l'ending de Metroid I). J'vais surement le télécharger  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile