Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Sigurico:
Bon sang... C'est un sujet pour parler et partager du jeu vidéo, pas un lieu pour vos batailles publiques d'égo, les mecs. Si vous tenez à le faire, il y a le fameux sujet du hors-sujet. (Au passage, c'est "sain" le mot. Pas "saint". Même si perso, je préfère surtout le "sein". Ouh là, ce fut assez médiocre, honte à moi.)
Nan, en fait, la seule chose qui me dérange, c'est de voir ma petite présentation de Puppeteer disparaître dans les affres de la bataille. Mon ego souffre. :niak:
Hm. Puis histoire de ne pas rester hors sujet. Je rejoue donc à Final Fantasy Tactics A2, en parallèle de Majora's Mask. Et c'est un véritable plaisir de tous les instants. J'adore gérer chaque membre du groupe pour en faire la classe totalement voulue. Le système est d'une richesse assez phénoménale, et permet une multitude de combinaisons. Cette richesse se ressent aussi dans la quantité de quêtes et d'équipements. C'est vraiment prenant.
Puis évidemment, il s'agit d'un tactical RPG. Ajoutons à cela son univers enchanteur, et voilà, eurêka, j'adhère.
Suijirest:
--- Citation de: Krystal le mercredi 11 mars 2015, 20:33:59 ---Ressortir un post vieux de deux ans...
--- Fin de citation ---
Un an et demi. Ce n'est pas pareil.
--- Citer ---T'as dû bien te faire chier, Wolf,
--- Fin de citation ---
La fonction Rechercher mène parfois à rien mais quand on sait à quelle époque on jouait au jeu, ça aide pas mal à réduire le champ de recherches.
--- Citer ---à moins qu'il ne garde tous ces liens dans un dossier pour les ressortir par la suite et te faire chier, Vince.
--- Fin de citation ---
Je laisse ce genre de pratiques à d'autres. v.v
Hope:
Comme Sigurico l'a déjà indiqué, vous êtes complètement hors-sujet donc si vous avez des différents à régler je vous invite à le faire par MP. Merci.
Sigurico:
Ori and the Blind Forest est paru hier. (Ma pomme en pleure toujours, car cela se passe sur PC et consoles Microsoft (Xbox One et Xbox 360)... Je ne peux donc pas y jouer... Espérons une exclusivité temporaire...)
Comment dire... C'est absolument magnifique, féérique, magique, aussi bien artistiquement que graphiquement. Je n'avais pas vu un jeu en 2D aussi fabuleux depuis des titres comme Rayman Legends, Trine 2, ou encore Limbo. Ludiquement, le jeu fait aussi preuve de grande qualité, apparemment. En proposant un gameplay certes classique, mais très ingénieux et maîtrisé, et parfois même exigeant. Sans oublier des musiques extrêmement jolies, ainsi qu'une narration réussie.
En tout cas, une chose à vous conseiller : si vous le pouvez, n'hésitez pas un seul instant, profitez de ce chef-d'œuvre.
Autrement, j'ai vu ceci, là. Un jeu dans lequel les personnages peuvent se reproduire. Huhuhu. Avec des divinités. Huhuhu bis. (Un peu comme avec moi, voyez-vous... Ouh, quelle horreur. Je raconte n'importe quoi. Désolé.)
Nan mais à part cela, ce jeu reste très intéressant. Un RPG avec un style artistique plutôt charmant, et s'inspirant du folklore japonais. (Quand j'aurai une PlayStation Vita, quoi... Genre peut-être pas tout de suite.)
Woh sinon, One Piece : Pirate Warriors 3 sort bientôt au Japon... Mais je pense encore patienter cinq mois pour la version européenne... Brrraaah.
Krysta:
Sigurico: Oh oui ori and the blind forest, est magnifique visuellement, quand j'aurais un peu de sous et que j'aurais lus quelques retours, je pense le prendre. Il m'avait vraiment taper dans l’œil, à l'E3 l'année dernière.
Sinon en ce moment, je joue pas mal à Binding of isaac: rebirth, j'aime vraiment ce jeu. Autant, le jeu d'origine, ne m'avait pas convaincue, mais rebirth a vraiment une bonne jouabilité. J'ai hâte de voir les nouveautés dans le futur DLC. Par contre Azazel est un personnage totalement cheaté, par rapport aux autres protagonistes.
Et à côté je joue à Harvest moon: les deux villages. Autant je trouve certains ajouts pas mal, comme la jauge d'amitié avec les animaux sauvages, le rajout des alpagas trop choupinounets et les requêtes des habitants. Autant, le fait de ne pouvoir faire qu'un upgrade par mois, c'est frustrant. (Sachant qu'on a deux fermes à upgrader et un tunnel à faire, il faut au moins 5 années complète pour tout upgrader) Et 5 années dans un harvest moon c'est assez long.Et le stock est vraiment minable. Mais globalement j'aime beaucoup le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile