Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (104/1403) > >>

zelmar:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Zelmar ==> Les dialogues prennent énormément de place dans le jeu, parce que DAO est un vrai jeu de rôle ;) Mais je te rassure, les prologues sont beaucoup centrés sur la mise en contexte et quelques premiers choix qui influeront légèrement (ou beaucoup) le reste de ta partie. Dès que tu passes cette partie du jeu l'action devient plus récurrente.
--- Fin de citation ---

Ouais j'ai déja vu que mes actions influencaient le futur, du genre j'me suis fait emprisonné à cause de ça :|  Mais bon, moi aussi j'trouve que les dialogues c'est vraiment amusant, mais des fois c'est trop long. Mais puisque tu me dis qu'il sera légèrement moins axé dialogues après le prologue, j'sens que je vais bien aimé le jeu. :)

Hier soir, j'ai été hyper dégouté de ma NES. Genre j'suis au dernier monde de Castlevania, puis l'écran fige devant moi. Je ne peux plus rien faire, si ce n'est que de reset le jeu. Puisqu'il n'y a pas de save, j'dois recommencer les 6 mondes du début. Mais comme par magie, j'suis devenu hyper BG en Castlevania. J'ai refait les 3 premiers mondes sans mourir, le monde 4 et 5 avec seulement 1 Game Over puis le 6e monde assez vite aussi. Du coup, j'ai fini en moins d'une heure Castlevania au complet. 8-)

D_Y:
C'est que tu connais les pattern et que t'as plusieurs morts derrière toi, c'est pas sorcier.

Essaye le 2 et la on verra si t'es BG.

Nehëmah:
Simon's quest est easy.

Oh wait :niak:

Doutchboune:
Simon's Quest, un de mes BGE à l'époque  :<3: J'y ai passé des heures. Me souviens quasi de rien :(

Nehëmah:
Rejoues-y actuellement, tu verras, ça change pas mal. C'était un de mes jeux préférés aussi quand j'étais jeune, mais fichtre le coup de vieux. Surtout en voyant .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile