Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1030/1403) > >>

Duplucky:
Ptain, le boss final de Duck Tales est franchement hardcore. Autant je sais comment le vaincre et esquiver toutes ses attaques. Autant il y a une seule attaque que j'y arrive pas, tellement le boss est rapide et qu'il faut être précis pour bien se placer, ce que je n'ai bien évidemment pas le temps de faire. Résultat des courses, cette seule attaque m'enlève la moitié de ma vie. @_@ Et là où ça fait mal, c'est quand, comme par hasard, à ta toute dernière vie, il spamme cette attaque, provoquant le game over. :mouais: Et ça fait mal de devoir se retaper tout le stage auparavant qui est assez chaud, lui aussi (sans mauvais jeu de mot.) :severe:

Moon:
C'est quelle attaque ? Les chauves souris ?
Si c'est celle là, suffit de se placer au centre et courir à gauche ou droite suivant le côté du "trou". J'y ai pas vu grande difficultés mais il faut un peu de précision.

Duplucky:
Non, c'est quand il devient géant et essaie de t'écraser avec son bec. Il est trop rapide et j'ai pas le temps de quitter la zone d'effet ou de me placer au centre de son bec et de me baisser pour éviter l'attaque. @_@

Moon:
Je me souviens pas avoir eu grande difficulté à ce moment mais tu as essayé de monter sur son bec (de souvenir tu peux) ?

Duplucky:
Heu non, j'ai pas pensé à monter sur son bec. J'essaierai la prochaine fois, alors. v.v

Boss vaincu. En fait, suffisait simplement de se placer sous une de ses dents pour qu'il ne se déplace que très légèrement. Du coup, on peut esquiver le truc sans problème. Mais ça m'a pas empêché de me ramasser un game over à la course juste après.  X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile