Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Pour rester dans le FPS j'ai lancé Metroid Prime Trilogy et OMG que je n'aime pas ce nouveau gameplay. :severe:
J'étais habitué (c'est rien de le dire) à cette version assistée pour handicapé : je locke, je tire, ça touche. Devoir viser avant de tirer et mettre dans le vent sans arrêt, ça me stresse, sans parler de cette façon de tourner la tête.
Ça me sauve que le jeu soit pas dur à la base. :mouais:
Synopz:
Personnellement, j'ai adoré la maniabilité wii adaptée aux deux premiers épisodes, ça rend le tout plus vif et plus nerveux j'ai trouvé ! Sachant que MP Trilogy est déjà au-dessus de tout dans la vie (MP1 <3, Tallon IV <3, Samus <3), si c'est encore plus vif, c'est inattaquable :-*
Royug:
J'ai pas joué à la version Wii de MP1 et 2 (Metroid Prime Trilogy est assez rare et cher en Amérique) mais j'ai joué à Metroid Prime 3 et je suis d'accord avec Synopz. C'est plus difficile, c'est sûr, mais c'est justement pour ça que c'est plus amusant. :^^:
Duplucky:
J'approuve Synopz aussi : la maniabilité wii de MP3 (parce que j'ai fait les deux premiers sur GC) était vraiment plus fun que celle des opus GC (qui étaient très bonnes aussi, hein.). Ca montrait bien le potentiel de la wiimote pour les fps quand elle était bien exploitée, sans avoir besoin du wm+ qui ne sert au final strictement à rien.
EDIT : Bon ben j'ai fini cette nuit le scénario de Fantasy Life. Et jusqu'à la fin, ça aurait été une vaste blague. Autant le scénario peut être sympa, destiné aux enfants, autant le jeu en lui-même en mode scénar est totalement inintéressant et la fin est encore pire que tout le reste. :/
Heureusement, l'intérêt du jeu est carrément ailleurs. 8)
GKN:
Je commence Mass Effect 3 après un épisode 2 que j'ai trouvé très décevant (même si je ne lui rend pas totalement justice : le jeu est relativement vaste et long). Ca m'a l'air pas trop mal de la petite heure que j'y ai joué et j'attends vraiment de voir le déroulement, ayant importé mon personnage depuis Mass Effect 1 puis Mass Effect 2 :)
Sinon, dans quelques jours je vais recevoir un jeu que j'attends énormément : The Last of Silent Evil 4, alias The Evil Within ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile