Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fonzie:
--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 10 septembre 2014, 14:22:40 ---Tous les gros jeux XBOne sortent sur PC. Ce qui te laisse la PS4, mais elle a pas un nombre magistral de bonnes exclues. J'ai envie de dire, pour l'instant, reste sur le PC.
--- Fin de citation ---
Le PC n'est vraiment pas une option envisageable pour jouer en ce qui me concerne vu que celui que j'ai en ce moment date de la Préhistoire v.v
Pour bien faire il faudrait logiquement que j'investisse dans un nouveau PC mais j'ai calculé et au final ça me reviendrai trop cher, beaucoup plus qu'une console next gen en tout cas. Mais bon de toute façon je me sers du PC uniquement pour la bureautique, Skype, Youtube, et parfois pour écouter ma zique. Mais c'est tout. Et encore une fois je joue occasionnellement donc bon, je vois pas l'intérêt dans mon cas d'investir dans un nouveau PC. Si j'étais hardcore gamer ok, mais là non v.v
Bon vu les jeux que j'ai sous les yeux là, je peux dire que la PS4 m'intéresse déjà plus que la One. Surtout que j'avais complètement zappé mais The Last of Us est un jeu qui m'attirait déjà beaucoup du temps de la PS3, mais que je n'ai jamais pû faire (faute de PS3). Rien que ça déjà ça pourrait influencer ma décision, d'autant plus si c'est un must have de la console :bave:
God of War fait aussi parti des séries qui m'ont toujours fait bander *-*
Après sur la One y'aurait bien Forza, j'avais déjà testé le 4 chez un pote et ça envoyait du pâté (d'autant que j'aime bien les jeux de caisse), mais honnêtement en y réfléchissant bien c'est à peu près tout ce qui m'attire chez Microsoft.
Halo ça me tente pas. J'avais testé les deux premiers chez un pote mais j'accroche pas. Question de goût après...
Par contre Ryse c'est quoi déjà ? C'est pas le jeu où tu te prend pour Maximus dans Gladiator ? xP
Et pour le prix des machines, 400€ ça va encore. D'ailleurs encore heureux que Microsoft fasse une version de sa console sans Kinect parce que dans le genre outil technologique qui sert à rien on fait pas mieux. Du peu que j'ai vu, ce truc sert principalement à piloter sa console et à aller sur Skype c'est ça ? Parce que j'ai pas le souvenir d'y avoir vu une utilisation importante dans les jeux, ou alors j'ai loupé quelque chose v.v T'façon osef comme tu dis, Taiki.
En tout cas merci à vous pour les infos, c'est sympa :)
En résumé la PS4 serait susceptible de m'intéresser mais bon, avec du recul c'est vrai que dans les deux cas y'a quand même très peu de jeux. Même pour un joueur occasionnel comme moi je trouve pas ça énorme :p
Du coup ouais, comme vous le dites, je ferais mieux d'attendre v.v
Rodrigo:
Surtout que la One fait un peu un flop pour l'instant, et que Microsoft va sûrement proposer des meilleures offres, peut-être même d'ici Noël. Après y'aura des gros jeux comme FF XV ou MGS V qui sortiront, ça justifiera déjà plus un achat, mais tout dépend de tes goûts vidéoludiques bien sûr.
Taiki:
C'est ça Fonzie pour Kinect, complètement gadget. C'est tellement un accessoire osef... ils ont bien foiré le début de cette gen Microsoft, les pauvres, ça va être très dur à rattraper pour eux, déjà deux fois plus de PS4 sur le marché sur de One (10M contre 5).
Et ouais le plus intéressant sur console c'est effectivement les jeux multi (bon cette règle ne s'applique pas aux consoles Nintendo). C'est facile 80-90% de la ludothèque d'une console maintenant.
Les exclu c'est pas ouf du tout pour le moment et une fois les consoles bien lancées et la 7ème gen derriere nous, le rythme de "bonnes exclus", c'est quoi ? 2 par an les bonnes années ? Ca toujours été comme ça. C'est juste ces quelques exclus qui font pencher la balance, sinon les consoles sont les mêmes.
Et c'est vrai qu'actuellement y'a rien de spécial de sortie sur ces deux consoles donc c'est pas plus mal d'attendre et chopper une des deux peut-être moins cher quand ce sera plus intéressant. Surtout que la plupart des multi sortent encore sur PS360 (même si les développeurs vont arrêter progressivement obviously).
Moi en tout cas je comptais prendre la PS4 mais dans l'immédiat en fait la Wii U m'interesse pas mal, j'aurais pas cru dire ça mais bon. Rien que Bayonetta 2, Wind Waker HD, New SSB, Mario Kart 8, Hyrule Warriors (les BTA comme ça mon plaisir coupable, alors sur Zelda c'est kool :h: ) et le prochain Zelda, moi j'achète :fu: surtout que MK8 et New SSB c'est le genre de jeux génial à jouer posé entre pote ou avec sa copine :zb:
Et Nintendo go faire un pokemon sur console là omg. Un vrai, comme sur console portable sauf que c'est plus beau, à la troisieme personne et tout. (Genre pas de Colosseum ou Stadium like).
link74800:
Je ne pense pas que la Xbox One fasse un flop, je pencherai plus sur le flop de la wii U. La wii u et a la troisième place sur le podium de l'E3, suivis de près par la Ps4 et en 1ere position la Xbox one (voir si dessous, source officielle E3)
http://www.m2gaming.ca/wp-content/uploads/2014/06/e3_20141.jpg
Mais bon sa dépendra des jeux qui sortiront dessus. Il y a déjà far cry 4 qui sort sur ces trois consoles et vu le trailer (voir ci dessous) :R
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-H4j2_05Axc
Fonzie:
Vraiment cool le trailer de Far Cry 4, la mise en scène est géniale^^ J'avais joué au 3 l'année dernière et j'avais vraiment adoré. Vaas est d'ailleurs le plus barré et charismatique des méchants de jeux vidéo que j'ai jamais vu. J'en garde un gros souvenir! *o*
J'espère que celui là sera tout aussi cool. Le nouveau méchant m'a l'air bien allumé aussi, on verra bien =D
En plus la vidéo se termine par du The Clash, mais comment je kiffe *-*
Taiki : C'est vrai que sur Wii U y'a de très bons titres (et j'attend aussi beaucoup du futur Zelda). Perso je l'ai pas en ma possession mais j'ai quand même déjà quasiment tout fait sur cette console. Du coup j'avoue que je la délaisse un peu en ce moment. Mais comme je l'ai dit, je peux me la faire prêter quand je veux donc bon, quand de gros titres sortiront j'en profiterai pour la récupérer 8)
Et concernant la One, si vraiment elle fait un flop c'est que Microsoft a vraiment foiré son début de gen effectivement. Ils ont grave intérêt à se rattraper sur les jeux moi j'dis. D'autant que s'ils commencent à brader la console ou à proposer de plus en plus de packs/promos pour relancer les ventes, c'est vraiment pas bon signe v.v
J'attendrai pour me prendre une nouvelle console mais comme je l'ai dit, la PS4 est pour le moment plus tentante dans mon cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile