Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1001/1403) > >>

Duplucky:
Pff, c'est toujours pareil avec les trophées : t'arrives à tous les avoir sauf un, le petit troll extrêmement difficile à obtenir. Spéciale dédicace à Soldats Inconnus où j'ai tous les trophées sauf celui qui nécessite à faire un perfect aux jeux de rythmes. J'aurai pu recommencer la séquence, mais vu que je me suis planté à la fin, j'ai terminé le niveau et donc je dois tout me retaper. 8)

Fonzie:
Au risque de subir un bon gros lynchage des familles, j'aimerais qu'on me conseille sur une chose vu que j'y connais pas des masses :niak:
Alors voilà en fait je vais très bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle console (je ne sais pas quand mais c'est dans un futur proche ça c'est sûr) car mon actuelle a récemment rendu l'âme v.v. Le truc c'est que j'hésite entre une PS4 et une Xbox One (la Wii U ne m'intéresse plus mais t'façon je peux me la faire prêter quand je veux). Et quitte à faire un choix, j'aimerais autant faire le bon, m'voyez ?

Je ne suis pas une gros joueur. Enfin disons que je ne le suis pas assez pour jouer comme un porc sur PC, mais quand même suffisamment pour ne pas simplement me contenter des jeux merdiques de mon smartphone. Du coup j'hésite entre ces deux machines.

Après, je le dis cash: j'en ai absolument rien à foutre de savoir quelle est la console la plus puissante, la plus belle, celle qui fera tourner Call of Duty 12 en 1080p 60fps, blabla etc... non. Moi ce qui m'intéresse ce sont avant tout les jeux, les exclus intéressantes et dans une moindre mesure le prix de la bête. Pas envie de me prendre la tronche, je veux juste jouer, point.

Alors, une idée ?

Guiiil:
Tous les gros jeux XBOne sortent sur PC. Ce qui te laisse la PS4, mais elle a pas un nombre magistral de bonnes exclues. J'ai envie de dire, pour l'instant, reste sur le PC.

Taiki:
Ben si c'est les jeux, c'est pas bien compliqué, de tête de deja sorti niveau exclu (je compte pas les jeux indé, trop long).
Pour moi le seul must-have des deux listes est The Last of Us remastered, et si tu l'as déjà fait sur PS3, il n'y en a pas vraiment, le reste apparemment ce sont tous des bons jeux mais rien de ouf non plus quoi. Faudra encore attendre pour voir débarque les grosses exclus.

PS4 :

- Killzone 4 (FPS)
- Infamous Second Son (Monde ouvert, tu incarnes un super héros aux pouvoirs electriques)
- Driveclub (Course)
- The Last of Us remastered (Survival horror/action)

Xbox One :

- Dead Rising 3 (BTA)
- Forza Motorsport 5 (course simu)
- Ryse (BTA)
- Killer Instinct (Combat)
- Titanfall (FPS)

Sachant que sur PS4 tu auras les exclus classiques de la firme comme prochainement Uncharted 4, God of War 4, Gran Turismo 7, Little Big Planet 4 par exemple. Sans oublier Bloodborne, The Order 1886, The Last Guardian, Persona 5, Deep Down... ou encore Silent Hills le nouveau qui semblera être exclu PS4. Y'aura aussi Beyond Two Souls remastered qui va sortir je crois, si tu aimes le genre.

Sur la Xbox One biensur tu peux compter sur du Halo 5, la compilation de Halo 1 a 4, Gears of War 4, Fable Legends, Quantum Break, Sunset Overdrive, Projet Spark, Crackdown 3, Scalebound...

Concrètement c'est pas ouf pour l'instant, un peu plus d'exclu sur la One. A noter que la plupart des exclus Xbox One sortent aussi sur PC. Et imo la PS4 semble avoir un bien meilleur avenir, après à toi de voir, si tu as des licences ou des jeux particuliers que tu adores et que tu veux pas manquer, j'ai marqué les plus gros jeux je pense.

Le prix pour les deux consoles est le même actuellement. 400€. Hors promo que font certains magasins/sites de temps en temps. (la One s'est aligné sur le prix de la PS4 en mettant une version sans Kinect donc ça c'est pas mal, osef de Kinect).

Voilà, à toi de voir après :niak:

Vincerp:
Si c'est uniquement les jeux qui t'intéressent, j'aurais tendance à te dire d'attendre. Des exclus consoles sympas, il va y en avoir plus, mais d'ici à ce que leur nombre vaille le coup, on a largement le temps de voir des baisses de prix et/ou des nouvelles versions plusmieux des consoles.

Du coup, j'aurais tendance à te dire que pour remplacer ta console ayant rendu l'âme, mieux vaut patienter en rachetant parmi ce qui existait avant cette gen ou en jouant sur PC.
Sauf, bien entendu, si tu as trop d'argent et te sent prêt à subir les aléas des hardwares de début de gen :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile