Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (2/1397) > >>

zelmar:
Moi j'ai bien aimé les combats de PoP les sables du temps... Avec tous les combos qu'on pouvait faire, je trouvais ça divertissants. Faudrait peut-être que je me le refasse aussi parce que j'avais arrêté le jeu parce que j'étais bloqué à un endroit, me souviens plus lequel v.v

Syndrome:
Sans doute au meme moment que moi... Soit dans une salle pleine d'eau, soit au fond d'un puits.... En tout cas moi j'me suis arrêté là, j'y au plus jamais touché.

Rodrigo:
POP c'est un peu tout le temps pareil niveau décors 'faut dire, ça donne pas spécialement envie d'avancer. :niak: Par contre, niveau combo euh ... c'est une blague ? Suffit de marteler la touche attaque, et parfois tu utilises ta dague, ou tu passes derrière les mecs, wah, que de combos. :niak: Sinon, j'vois pas comment être bloqué dans ce jeu, les flash forward montrent bien quoi faire. v_v

Sinon, j'ai commencé God of War 3. C'est un peu trop gore à mon goût, mais putain, que c'est beau.  :<3: Le gameplay est varié, ça bouge, c'est dynamique, on se balade dans des décors somptueux, ça doit être le premeir Beat Them All 3D que je kiffe. :niak: Mention spéciale aux références aux mythes grecs, ça fait vraiment plaisir quand on aime la mythologie. (par contre les Dieux font un peu pitié u_u)

Plagueis:
Je joue actuellement à Street Fighter IV AE avec D_Y, jle défonce, il raj.

D_Y:
A prioris si t'aimes God of War 3 je te conseille vivement de faire les deux premiers qui sont juste excellents, surtout le premier que j'adore. En plus le 3 a la réputation d'être un jeu sombre, les deux premiers sont pas des jeux de Bisounours mais sont plus agréables à jouer AMHA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile