Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (994/1403) > >>

Tryton:
Au stick droit, qui se retrouve libre comme la Wiimote en est dépourvu ;)

Krystal:

--- Citation de: D_Y le dimanche 24 août 2014, 16:00:13 ---(par contre Bioshock avec la manette, tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? v.v)

--- Fin de citation ---

Oui. :-*

Sérieusement, j'ai pas encore démarré le jeu donc je sais pas trop comment ça se joue. Mais j'ai essayé un AC sur PC et PS3 avec une manette, et je trouve que la manette était mieux (pas tro l'habitude de jouer au clavier aussi). Fin bref, je vais opter pour une manette de XBox One, en cherchant une bonne affaire pour pas l'avoir à 40€.

Merci en tout cas ! (et si vous avez des jeux à me conseiller sur steam, balancez).

EDIT : Considérant les prix, la 360 fera l'affaire.

Vincerp:
La manette de 360 est un excellent choix, parce que non seulement elles sont bonnes et pas trop chères, et en prime, beaucoup de jeux (de l'indé à l'AAA) sont configurés pour l'utiliser par défaut, et du coup, tout est déjà mapé, ce qui permet de s'affranchir d'une configuration fastidieuse (d'autant plus quand on ne sait pas comment se joue le jeu), voir d'un bidouillage pour certains jeux codés avec le postérieur.

Par contre, concernant Bioshock, perso, j'ai fait le premier à la manette... Mais du coup j'ai fait tout le jeu à la clef à molettes :niak:
M'enfin j'avais fait ça parce que j'avais entendu que le support manette était excellent dessus (le minijeu de piratage va jusqu'à être différent si on en utilise une), mais je n'irais pas jusqu'à le recommander pour autant, ça reste plus confortable au combo clavier-souris.

D_Y:
Bioshock a été développé pour s'adapter à la manette à la base (comme plein de jeux actuels, même Skyrim). Du coup c'est plus jouable que beaucoup de FPS pour lesquels c'est pas le cas, mais ça veut pas dire que c'est la meilleure alternative. Pour les FPS la visée à la souris est ce qui se fait de mieux, quel que soit les intentions des développeurs.

Vrai que le jeu du piratage est légèrement différent mais c'est tout de même plus rapide sur PC v.v

Rodrigo:
Sinon y'a des gens qui préfèrent jouer aux FPS à la manette, et qui le vivent bien. C'est juste une question d'habitude, j'comprendrai jamais pourquoi tant de joueurs se sentent obligés de rétablir "la vérité" quand quelqu'un ose dire qu'il fait un shooter au pad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile