Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (982/1403) > >>

Winder:
Ah oui d'accord c'est vrai...

Ah ok !

Changement de sujet quelques secondes : avez-vous déjà essayé le jeu Kriby Triple Deluxe ?

Bilberry:
J'ai terminé Donkey Kong Country Returns sur 3DS /o/ Bon terminé est un grand mot, j'ai battu le boss final mais on est dans un DKC, le jeu est loin d'être terminé. J'avais profité d'une offre l'année dernière pour avoir le jeu gratos mais j'avais quasi pas touché au jeu depuis. Un jeu vraiment chouette, ni trop facile ni trop difficile je trouve (il reste plus simple que les autres DKC dans mes souvenirs). Les niveaux sont jolis et agréables à parcourir, la musique est bonne (quand la musique donne~)... Je regrette juste l'absence de niveau aquatique et surtout le peu d'animaux disponibles (on a que le rhino quoi), c'était un de mes éléments préférés dans les DKC.

J'ai jamais été une grande fan des DKC pourtant, j'y jouais parce que mon frère avait les jeux mais c'était sans plus. J'ai presque envie de refaire les vieux jeux maintenant et comme je vais forcément craquer pour la Wii U à cause de Zelda j'imagine que Tropical Freeze y passera aussi.

Winder>> Non, les Kirby m'ont jamais attirée, faudrait éventuellement que j'essaye un jour.

Winder:
> Bilberry : J'adorerais essayer des Donkey Kong ! Ca ne m'a jamais attirée, mais le dernier qui est sorti me plait bien. Enfin il plait bien à mon père, donc si il lui plait, je vais jouer avec lui :p

J'adore Kirby, mais je me demande si le dernier sorti sur 3DS est bien...

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE, BONNE, BONNE, BONNE... *eukééé*

GKN:
Des packs Wii U à 199 euros chez Auchan, foncez !!!

http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/consoles-wii-u/achat2/9113507?xsell=0&xsellconf=0

Cap:
Pourquoi la paye n'arrive-t-elle que dans un mois et qu'en attendant j'ai plus beaucoup de sous ? *pleure*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile