Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (978/1403) > >>

Guiiil:
Dead Rising 3 qui va sur PC, c'est pas cool pour la One... M'enfin, ça me permettra d'y jouer sans avoir à la prendre ! D'ailleurs un jour je terminerai le premier dans toutes les fins, un jour ! Sinon je me suis fait un peu de Sniper 2 vu qu'il était gratos sur Steam. Il est franchement pas mal, mais faut y jouer au niveau max direct sinon c'est zéro challenge (mention spéciale aux types avec des vieilles armes automatiques qui te one shot à 300 mètres en se retournant d'un coup et en étant contre le vent) !

GKN:
Oyez, Oyez;

le prochain Mass Effect sera, semble-t-il, bien présent à l'E3.
Il est fort probable que la présentation se fasse durant la Conférence EA (qui, pour rappel, aura lieu le 09.06.14 à 22h00).

Jielash:
J'ai joué à Beyond Good & Evil, comme j'avais vu depuis longtemps de nombreuses personnes en faire l'éloge/conseiller le jeu.
Comme je ne connaissais en fait presque rien du jeu à part le design de l'héroïne, j'ai été un peu surprise par le monde SF et le côté espionnage mais je suis rapidement rentrée dans l'univers et je l'ai trouvé bien sympathique.
Du coup, pendant que les crédits de fin défilaient je me disais que je comprenais bien pourquoi des gens espéraient une suite parce qu'il y avait davantage à creuser sur les origines et le passé des persos, que pouvoir aller sur d'autres planètes pour des reportages extrêmes aurait pas mal de potentiel et tout !

(Cliquez pour afficher/cacher)Pis vient la scène après-crédits... Je trouve ça un peu rageant ce genre de cliffhanger en fait, c'est cheap, quoi. x)
J'ai pas complété toutes les perles/animaux par contre parce que je suis naze et j'avais la flemme.

Sinon c'était fun de revoir les photos trop mal cadrées que j'avais prises, sur certains cinématiques, j'ai aimé voir le peuple réagir devant mes clichés foireux qui ne montraient pas tant que ça.

Yuan:
Des nouvelles de MGS5 ! Plus précisément, trois petites images en guise d'avant-goût pour le trailer de l'E3. Niveau teasing, c'est léger, mais ça suffit à mettre l'eau à la bouche.

Je mets ça sous spoil pour ceux qui aimeraient vraiment découvrir le jeu en surprise totale. Mais en fait, c'est pas vraiment du spoil (à part quant à la qualité graphique), surtout si vous avez déjà vu le trailer de l'E3 de l'année dernière.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Source
Bref je me roule dans tous les sens depuis que je les ai vus, vivement que je puisse voir ce satané trailer en entier pour hurler à son sujet jusqu'à la sortie du jeu.

Zelink:

--- Citation de: Yuan le dimanche 08 juin 2014, 23:16:50 ---Bref je me roule dans tous les sens depuis que je les ai vus, vivement que je puisse voir ce satané trailer en entier pour hurler à son sujet jusqu'à la sortie du jeu.

--- Fin de citation ---
Cadeau :-*:http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048980/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-playstation-4-ps4-e3-2014-trailer-00121020.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile