Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (976/1403) > >>

Duplucky:
J'ai commencé Minecraft sur PS3. Et que dire si ce n'est que le jeu est très agréable à prendre en main. Bon par contre faut un petit temps d'adaptation pour la nouvelle interface des menus mais une fois fait, on se rend compte que c'est que du bonheur, comme le jeu pc.

Ceci dit, le jeu est extrêmement punitif dans la mesure ou si on meurt, tout ce qu'on portait sur soit est définitivement perdu : aucun moyen de les récupérer comme sur pc (à moins que ce soit aussi devenu le cas sur pc.) Et même si j'ai pas beaucoup joué, je suis tombé sur des trucs wtfs:

(Cliquez pour afficher/cacher)1) trop cool les araignées avec leurs yeux qui brillent dans le noir. O_O
2) wtf, une ile avec des champignons géants et des vaches sur lesquelles poussent des champignons, vraiment ignoble XD
3) OMG, ces putains de zombies qui ont défoncé la porte de mon abri malgré les torches pour venir me gangbang dans mon petit abri. :'(

GKN:


HAHAHAHAHA, HAHAHAHAHAHA, HAHAHAHAHAHAHA....


Hum, pardon.

Non, sans déconner, c'est le fou rire de la semaine, là.

Duplucky:
Pourquoi diantre donc? Explicite ta pensée. :cfsd:

Suijirest:
Mon ami qui a fait Tomb Raider sous mes yeux est une grosse tanche. :R

Je dis ça parce qu'aujourd'hui, on a testé un autre jeu et autant lui s'est escrimé de toutes ses forces pendant une heure sans arriver à faire la moindre manip' correctement, autant pour ma part, ça a été une expérience de fluidité que j'ai beaucoup aimé et que je reprendrai demain. :)

Le jeu en question, je vous le donne en mille, est le très "célèbre" :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Eh oui, deux ans après son acquisition, j'ai enfin allumé ma Wii ! v.v
Et je dois dire qu'autant je m'attendais à ce que ce titre réputé pour son maniement rigide nous cause de sacrés migraines, autant la pratique en a disconvenu pour ma part.

(Cliquez pour afficher/cacher)Faut dire qu'entre mon ami qui fait des grands gestes nerveux inspirés de la Sixaxis et moi qui suis un partisan du moindre effort avec de légers mouvements du poignet, je vous laisse deviner qui a été le plus précis. 8)
Autrement, je dois dire que le jeu est à la hauteur de sa réputation : ambiance aux petits oignons, style post-apo sucré et personnages insupportables, combats minimalistes et progression aiguillée à mort. J'adore. J'adore vraiment. Mais c'est clairement pas un jeu à mettre entre toutes les mains. :/

Duplucky:
Effectivement, Fragile Dreams est réputé pour sa maniabilité pas top (attend de voir d'être dans de petits espaces. ¬¬ )

Mais perso, le gros reproche que je fais à ce jeu, c'est qu'au lieu d'avoir genre un ou deux mobs qui rodent dans les environs, on se retrouve avec des pseudos combats aléatoires à des endroits fixes. Au final, ça ruine toute la tension une fois que t'as pigé comment le jeu fonctionne. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile