Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Cap:
Week-end prochain Krys :ix:
Sinon, j'ai testé le MK DD. Omg qu'il est kwoul. J'aime beaucoup le principe du double conducteur et des objets spéciaux. J'ai testé les trois premières coupes (dites-moi qu'il y en a d'autres :cry: ) en 50cc. Outre la facilité classique du 50cc, j'ai été étonnée de voir le nombre de courses qui ont été reprises dans les MK suivant. Doit y en avoir trois ou quatre (peut être) que j'ai découvert, toutes les autres me sont déjà connues.
Vivement le déblocage des autres coupes en tout cas.
Seul petit reproche: le mode bataille accessible qu'en multi joueur. Je suis toute seule, je fais comment pour le tester ? :fufu:
D_Y:
--- Citer ---et la version française du jeu, mais shame on me, j'aurais dû y jouer en anglais
--- Fin de citation ---
Perso j'ai toujours trouvé la VF énorme. J'ai jamais su s'ils avaient fait exprès ou si c'est vraiment fait à l'arrache, mais dans tous les cas elle correspond bien aux vieux films d'action des années 80 dont le jeu s'inspire, et elle a un certain charme.
Bref même si elle est nulle je la défendrai toujours v.v
--- Citer ---Concernant la bande originale, rien ne m'a vraiment marqué
--- Fin de citation ---
Et ça, ça compte pour du beurre ?!
Sinon pour la Rainbow Road c'étaient des tours normaux à l'origine mais bon vu que le circuit était super long, les 3 tours étaient vraiment interminables (et pas passionnants). Mais bon ils ont déjà faits le coup dans Mario Kart 7, le fait de diviser les circuits en 3 "segments", et je trouvais que c'était une bonne idée.
Fonzie:
Bof, justement elles sont ultra répétitives les musiques de MGS1. Perso comme Krystal, ça ne m'a pas marqué plus que ça.
Limite je préfére les musiques du 2 et du 3.
D_Y:
Même en cherchant je suis incapable de me souvenir d'une musique de MGS 2/3 (même si bon, jamais été fan de Gregson Williams, alors ça aide pas).
Après c'est vrai que les musiques du premier sont répétitives mais j'ai jamais considéré ça comme un défaut (contrairement à tout le monde), à condition que l'air soit de qualité, ce qui est largement le cas ici.
Yuan:
Le thème de Psycho Mantis n'est pas ce que je classifierai de mémorable. Il est bien écrit et très glauque, ce qui colle parfaitement au personnage et à l'ambiance qu'il amène avec lui. Mais je n'en ferai pas l'éloge à part pour ça, le thème en lui-même, sorti de son contexte, est peu intéressant.
Et je comprends Fonzie et Krystal vis à vis des musiques de MGS1, il faut avouer qu'elles reviennent souvent et qu'on peut donc les trouver répétitives. Ça ne les empêche pas d'être bonnes, mais je ne dirai pas qu'elles sont cultes. Celles des opus suivants ne le sont pas non plus, d'ailleurs, à part les thèmes principaux (Snake Eater tout de même, c'est une chanson assez énorme du jeu vidéo, qui est arrivée en finale de la GDM#7 sur ce forum, donc ça prouve que je suis pas seul à le dire).
Sinon, à simple titre personnel, je dois avouer que j'adore le thème de , et aussi celui de .
Dans tous les cas, les musiques de MGS m'ont rarement vraiment marqué. Celles que je viens de citer doivent bien être les seules.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile