Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (967/1403) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 mai 2014, 14:13:05 ---Question probablement stupidement conne mais bon : les Lost in Blue, c'est pas la série qui a découlé du jeu Stranded kids sur Game Boy Color? (Et qui consiste à survivre sur une ile.)
--- Fin de citation ---

Je n'en suis pas sûr, mais si je me souviens bien d'une critique sur le sujet, c'est le cas.

--- Citer ---Du coup, y a une durée limite au jeu ou bien on peut rester sur l'ile indéfiniment? (Car je sais que dans Stranded Kid, au bout d'un certain nombre de jours, notre ile était engloutie dans l'océan, provoquant un game over.) :-X

--- Fin de citation ---

Je me souviens avoir passé 53 jours sur le premier et toujours pas de souci. Je ne sais même pas s'il y a une limite de 99 jours.

Liam:
http://youtu.be/ywGSON9tNq0

Les méga-évolutions laissent présager du supplément niveau scénar'.

Taiki:
Bizarre qu'ils gardent pas ça pour l'E3  :^^:

Sinon j'ai pas compris, c'est des Remake des premiers à la Rouge Feu/Soulsilver ou une sorte de suite à Rubis/Saphir ?
En tout cas avec X et Y je me suis bien remis dans Pokemon, donc hâte de voir celui-là ! Surtout que la génération Saphir Rubis est cool.

Kaiwatt:
Omega Rubis et Alpha Saphir ? Les titres me laissent perplexe... Mais je vais probablement en prendre un quand même.

Skoll:

--- Citation de: Kaiwatt ---Omega Rubis et Alpha Saphir ? Les titres me laissent perplexe...
--- Fin de citation ---

Perso, au début j'ai même cru que c' était des fakes à cause de ça.  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile