Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 31 mars 2014, 21:47:48 ---Depuis quelques jours circulait sur la toile la rumeur d'un "Metro Redux" pour PC, PlayStation 4 et Xbox One
Image 01
Image 02
Cela ressemblait donc à un pack des deux jeux pour PC et la nouvelle génération de consoles.
Aujourd'hui, Deep Silver (l'éditeur du jeu) brise le silence et le fait de manière intéressante.
Dans sa Lettre aux fans, Deep Silver ne cache pas le désire du développeur 4A Games de porter la licence Metro sur next-gen et confirme l'existence du nom "Metro Redux".
L'éditeur poursuit en indiquant que les images ayant été "leak" (disponible ci-dessus) ne seraient, globalement, qu'un vieux document de présentation interne et, donc, qu'il ne faut pas s'y fier.
Conclusion de la lettre: rendez-vous à l'E3 pour en apprendre plus sur le premier projet next-gen de 4A Games... Et, entre-nous, vu les conditions de travail absolument scandaleuses sous lesquelles les dévs ukrainiens ont eu à bosser pour le dernier épisode -Last Light, j'ose espérer que l'affaire THQ étant terminées et le dernier épisode de la franchise ayant eu un beau succès critique et des ventes satisfaisante pour Deep Silver, le développement du prochain projet se fera de la plus saine manière possible.
--- Fin de citation ---
edit: http://team043.jp/
????????
Bilberry:
Après Cave Story, voilà que Pixel (ou plutôt Studio Pixel) annonce la sortie de son nouveau jeu pour le 11 mai 2014 :
Il a l'air de globalement reprendre les mêmes mécanismes de jeu que Cave Story. Ayant passé un agréable moment sur ce dernier je vais surveiller le titre.
Duplucky:
j ai enfin commencer MGS4. Autant le debut etait assez chiant, notamment parce que c etait pas evident de reperer l ennemi dans ces labyrinthes, autant apres avoir rencontre MKII, je m amuse comme un fou.
par contre, je trouve ca naze de presenter les geckos des l intro du jeu. Ca aurait eu plus d impact de les decouvrir bien plus loin dans le jeu.
je dechante un peu dans la mesure ou:
-sauvegaarder ne set qu a enregistrer le dernier checkpoint passe et non ta progression. Quitte a faire ca, autant utiliser la save auto.
-en voulant me planquer dans un renfoncement pour fuir une alerte, me suis retrouve piege par 3 ennemis qui ont poper sur ma gueule et m ont gangbang...
GKN:
À l'origine, la planète Météora abritait de nombreuses races vivant en harmonie avec le « Shi », une énergie naturelle, source de vie et de progrès. La maitrise du Shi permettait notamment de manipuler les éléments fondamentaux tels que l'eau, le feu, la terre et l'air.
Au fil de ces années de prospérité, le développement technologique des différentes civilisations consommait toujours plus d'énergie. Si bien que le Shi devînt une denrée rare et par conséquent, une source de conflit. Les négociations stériles entre les peuples perduraient, jusqu’aux retentissements des armes qui marquèrent le début d'une guerre dévastatrice.
Nul ne pouvait mettre un terme à ce tourbillon de violence dans un monde où la raison n'existait plus. Les vallées verdoyantes devinrent cendres et la pluie battante évoquait les pleurs d’une planète malmenée par ses enfants. Ainsi, par un grondement interminable, le pire se produisit : la Shiness, le cœur de Météora, se fractura provoquant un puissant cataclysme.
Ce bouleversement de la nature entraina l’éclatement de la planète Météora en plusieurs îles célestes, imposant la fin d'une ère. Une fois ce drame passé, les survivants des civilisations Humaines, Sheiks et Waki se reconstruisirent séparément et la vie, de plus belle, trouva son chemin.
Développé par les Lillois de Enigami et présenté pour la première fois à la Japan Expo 2013, Shiness est un RPG développé par 25 passionnés sous le moteur Unreal Engine 3.
Issu du manga éponyme, ce dernier pourra être mis en interaction avec le jeu vidéo. Reprenant des éléments communs, ils seront développés de manière différentes entre le jeu et le manga.
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer le démarrage de notre Kickstarter Vendredi 9 mai à 17 heures !
N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.
Fonzie:
Habituellement je suis pas trop trop RPG mais faut reconnaître que ce jeu donne envie, en plus l'univers a l'air vraiment sympa.
En tout cas GG pour la présentation !
Perso en ce moment je fap sur Bioshock Infinite et c'est l'éclate totale. Ce jeu est juste une tuerie ! *o*
J'en suis au 4ème ou 5ème niveau par là, et je vais de suprises en suprises...
Vraiment je regrette pas de l'avoir acheté quoi <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile