Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (962/1403) > >>

Guiiil:
Huhu, c'est tellement la famine en ce moment sur Next Gen que même France Info (on rentrait tard en voiture, et ils passaient du disco) se moque de la PS4 dans son émission spéciale jeu vidéo. La phrase qui m'a fait rire (il est tard, j'ai des excuses) dans la news fut "Ils peuvent désormais passer le temps sur Infamous 3, dont le scénario est à l'image de son héros (qui a quand même 23 ans) : adolescent !".

Bon, je dis ça, mais faut que je me trouve le 2, et Read Dead Redemption, dont j'ai acheté le stand alone à 5€ (mais que je veux pas faire avant) !

Sinon j'ai aussi trouvé Max Payne 2 à 5€, que j'avais perdu à l'époque et qui fait parti de mon top 3 ! Je l'essayerai plus tard avec les mods !

D_Y:
Ça veut dire quoi un scenario adolescent ?

Sinon j'ai bientôt torché le mode solo de Mario Kart 7 avec 3 étoiles partout (me manque la Speciale en Miroir), mais ces cons là ils ont reussi à faire pire que MKW en matiere d'acharnement quand t'es premier. Je compte plus les carapaces bleues qui arrivent devant la ligne ou au dessus d'un gouffre.
Du coup au bout d'un moment ça m'amusait plus du tout de recommencer les coupes à cause de ce genre de conneries, surtout qu'il y a des courses à chier quand même (le Lagon Cheep Cheep est vraiment nul). Ah et puis sympa d'avoir viré Boo pour mettre à la place Reine des Abeilles ou Wiggler (niveau manque de charisme ils se posent eux quand même), même si j'aime bien Metal Mario ou Maskass.

Cela dit en ligne il doit être bien fun, en esperant que d'ici là j'aurai aussi torché tous les fantomes en Time Trial.

Guiiil:
Vu le ton employé, un scénario concon mais gentil (il s'est foutu à plusieurs reprises des réactions du héros, extraits sonores à l'appui). Mais notons qu'il a également déclaré que c'était le premier jeu PS4 où il se sentait réellement sur next-gen, ce qui est toujours intéressant à savoir.

Taiki:
Alan Wake perso je me rappelle l'avoir beaucoup aimé sur le coup, mais avec le recul des années il a pas mal de tares ce jeu quand même (dont certaines évoquées par Fonzie), dire que ça faisait genre deux ans que je l'attendais et je m'attendais à un truc de malade mental dans le genre survival horror. Au final c'est plutôt bon, y'a de bonnes idées mais... le jeu ne m'a pas fait plus peur que ça, il m'a fait un peu stressé mais sans plus.. ok on est loin d'un Resident Evil 5-6 quand même qui eux ne font pas peur du tout mais on est aussi très loin d'un The Outlast niveau frisson. Un peu le cul entre deux chaises, cela dit l'ambiance du jeu est vraiment top. Si un jour il doit y avoir un Alan Wake 2 j'espère simplement qu'ils essaient de donner un peu plus de frissons au joueur, surtout que je trouve le scénario vraiment pas con, y'a carrément matière.

Resonance of Fate je l'avais acheté à l'époque, j'ai pas tenu longtemps. Le système de combat est franchement intéressant mais au bout d'un moment qu'est-ce que c'est dur... ça m'a vite trop pris la tête, en plus j'aimais pas trop la façon dont le jeu était construit. Du coup je te comprend totalement Dup' que ça t'ait vite soulé x)

GKN:
Depuis quelques jours circulait sur la toile la rumeur d'un "Metro Redux" pour PC, PlayStation 4 et Xbox One

Image 01
Image 02

Cela ressemblait donc à un pack des deux jeux pour PC et la nouvelle génération de consoles.

Aujourd'hui, Deep Silver (l'éditeur du jeu) brise le silence et le fait de manière intéressante.
Dans sa Lettre aux fans, Deep Silver ne cache pas le désire du développeur 4A Games de porter la licence Metro sur next-gen et confirme l'existence du nom "Metro Redux".
L'éditeur poursuit en indiquant que les images ayant été "leak" (disponible ci-dessus) ne seraient, globalement, qu'un vieux document de présentation interne et, donc, qu'il ne faut pas s'y fier.

Conclusion de la lettre: rendez-vous à l'E3 pour en apprendre plus sur le premier projet next-gen de 4A Games... Et, entre-nous, vu les conditions de travail absolument scandaleuses sous lesquelles les dévs ukrainiens ont eu à bosser pour le dernier épisode -Last Light, j'ose espérer que l'affaire THQ étant terminées et le dernier épisode de la franchise ayant eu un beau succès critique et des ventes satisfaisante pour Deep Silver, le développement du prochain projet se fera de la plus saine manière possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile