Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (961/1403) > >>

GKN:
Non mais tu n'avais pas la date, espèce de toi. Evidemment qu'on sait depuis longtemps qu'il sortira.

Suijirest:
Relis la news en lien et on en reparle, d'accord ? :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: RPG Soluce ---Le jeu devrait sortir autour du 27 mai 2014 ; si les américains bénéficieront d'une version physique, les européens devront se contenter du dématérialisé sur le PSN.
--- Fin de citation ---
Bon, c'est vrai que c'est désormais officiel mais la date était déjà assez précise, c'était pas un bête "printemps 2014" quoi.

Duplucky:
Me suis prit Resonance of Fate pour 15€ à MediaMarkt.

Que dire de ce jeu si ce n'est que j'aime bien son adversaire de base. Je le trouve plutôt joli. Que malgré les pseudos didacticiels, je comprend strictement rien au système de combat. Et

que je suis bloqué dans le prologue parce que j'arrive pas à looter le bon objet qui me permettra d'accéder à la suite du scénario, que ça me fait chier et que du coup, j'ai arrêté de jouer.  :-|

Krysta:
Resonance of fate *o* .
Dup tu es allée à l'arène pour faire le didacticiel n'est ce pas? Au pire si tu veut tu peut un peu t'entraîner dans l’arène justement pour mieux assimiler le système de combat. (Qui pour moi est juste un des systèmes que je préfère.)

En gros pour le combat il vaut mieux que ton premier personnage soit équipée d'une mitraillette car ça permet d'administrer beaucoup plus de dégâts par la suite,  par le biais des pistolets ou des grenades. De plus lors que tu attaques tu n'as pas de risque de tuer l'ennemi, du coup si tu arrives à l'envoyer en l'air, tu as plus de chances d'activer une sorte de combo qui te permet d'une part de lui faire beaucoup plus de dégâts et d'autres parts ça te donne plus de chance d'avoir des objets à la fin du combat.
Après je me souviens plus trop du début du jeu, du coup j'ai un doute mais c'est quoi ton objectif?

Duplucky:
Rejoindre le café. Mais pour ça, faut débloquer le chemin mais je tombe sur des cellules d'énergies impossibles à placer à l'endroit précis qui me bloque. Et vu que je récupère toujours le même type de cellules, ben, j'avance pas. v.v

j'ai bien été voir tout ce qui était déblocable ailleurs mais je me retrouve tôt ou tard bloqué à gauche et à droite. :severe:

Moment épique dans Gravity Rush : (Cliquez pour afficher/cacher) j'affronte le boss Alias avec ma technique que j'avais mis au point sauf que j'avais complètement zappé qu'il avait d'autres attaques au càc. Donc je prends cher. Mais le combat avance tant bien que mal jusqu'à l'instant critique ou je suis à deux doigts de tuer le boss. Sauf qu'il régénère son bouclier à genre 1 pv et riposte violemment. Je parviens à détruire l'une des deux orbes activant le bouclier mais il me reste genre un pv. Je m'enfuis pour chercher des gemmes de soins dans toute la zone, sans succès. Ok, ben du coup, je monte sur la tour la plus haute de la zone. J'observe le boss et j'analyse la situation. Je devine qu'il ne me reste plus qu'une seule chose à faire...

Je me laisse tomber dans le vide et je fonce droit vers le boss qui me balance son tir d'artillerie dans la gueule. J'esquive tous ses projectiles en passant de force à travers et j'active mon attaque spéciale qui me propulse comme un missile droit sur le dernier machin à détruire pour désactiver son bouclier. Je me laisse tomber sur le sol et je lui donne mon ultime coup de pied dans la gueule. Game over pour le boss. Ce moment à la fois épique et jouissif au possible.  :bave:
C'est pour ça que j'adore refaire ce jeu encore et encore avec les stats minimales. Tant de situations imprévues qui nous obligent à mettre en place des stratégies de ouf pour achever le boss quand tout va mal. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile