Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Xillia? Je l'ai trouvé hyper-décevant, personnellement. Atrocement répétitif et pauvre avec un système de combat défaillant. Y a juste les personnages qui sont géniaux sinon, poubelle, sans déconner. :-|
Taiki:
C'est dommage car j'ai vraiment adoré Tales of Vesperia, mais depuis tout les épisodes semblent decevoir donc ça me tente pas d'en essayer un autre :niak:
Sinon je viens de voir que Assassin's Creed 5 est confirmé en France, durant la révolution au vu du trailer.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071107-assassin-s-creed-unity-premiere-video.htm#infos
Apparemment le jeu est en développement depuis trois ans eh ben. En tout cas forcément le contexte m'interesse pas mal, c'est en France quoi ! :chauvin:
Par contre il sortira que sur les consoles next gen, oh god. Ca me fait un peu chier qu'ils oublient déjà la ps360. :( M'enfin faudra que je fasse Assassin's Creed 4 d'abord, cet été sûrement.
Suijirest:
Dans un tout autre domaine, qui doit te parler Taiki, je constate que depuis leur annonce officielle, Persona 5 c'est silence radio et Persona Q c'est une actu par semaine.
Les fans réclament un high five et Persona montre son Q. :niak:
Sinon, j'ai fini Arkham City. Franchement, on est un bon cran au-dessus de Arkham Asylum : monde ouvert, quêtes annexes, ambiance, ça tue proprement tout ça. :bave:
Après, la mise en scène, la cohérence des cut-scenes et l'acquisition des gadgets confinent souvent au concombre carré dans le rectum. :mouais: Quelques exemples :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Batarang inversé, Batman l'avait sur lui tout du long et il le sort qu'aux trois-quarts du jeu. Euh... Il avait oublié qu'il l'avait ou quoi ?... Ca vaut bien la Batgriffe et la Super Batgriffe dans Asylum : les deux sont dans la même Batcave, pourquoi il a pas direct choppé la Super ? :cfsd:
Je regrette aussi que notre Batou garde cette attitude propre et lisse au possible pas crédible du tout, en plus d'être un fieffé connard qui traite ses alliés comme de la merde (Robin c'est un caméo qui se fait envoyer chier quelque chose de rare, Oracle aussi techniquement c'est une gamine super intelligente et Bruce la traite comme une putain d'attardée mentale qui sert à rien). Et normalement Batman est un héros dark, torturé par ses interrogations ; je vous renvoie vers n'importe quel comic datant de 1980 ou plus pour vous en rendre compte.
Freeze qui nous accueille en nous attaquant, ça, je veux bien dire que je le sentais venir. Mais après lui avoir cassé la gueule, il nous dit "oh, ma femme est un otage, sauve-la Batman mon ami" et lui, bien sûr, il accepte... Euh, à ce niveau c'est pas être héroïque, c'est être complètement con... :severe:
Et d'une manière générale, un coup Batman est à l'article de la mort, l'instant d'après (et pas un quart d'heure, plutôt un quart de seconde) ça va mieux ! Je peux me farcir huit sbires comme le café du matin ! ;D
C'est dommage, ça empêche pas le jeu d'être fun à jouer mais c'est ça qui l'empêche d'atteindre la note maximale.
17/20 et n'en parlons plus.
GKN:
L'avenir peut faire peur.
Tout d'abord parce que tout le monde se touche sur la technologie de la RV (Réalité Virtuelle) et ensuite parce que Oculus va être acheté (pour plus de 2 milliards de dollars) par... Facebook.
--- Citation de: Mark Zuckerberg, PDG de Facebook ---I'm excited to announce that we've agreed to acquire Oculus VR, the leader in virtual reality technology.
Our mission is to make the world more open and connected. For the past few years, this has mostly meant building mobile apps that help you share with the people you care about. We have a lot more to do on mobile, but at this point we feel we're in a position where we can start focusing on what platforms will come next to enable even more useful, entertaining and personal experiences.
This is where Oculus comes in. They build virtual reality technology, like the Oculus Rift headset. When you put it on, you enter a completely immersive computer-generated environment, like a game or a movie scene or a place far away. The incredible thing about the technology is that you feel like you're actually present in another place with other people. People who try it say it's different from anything they've ever experienced in their lives.
Oculus's mission is to enable you to experience the impossible. Their technology opens up the possibility of completely new kinds of experiences.
Immersive gaming will be the first, and Oculus already has big plans here that won't be changing and we hope to accelerate. The Rift is highly anticipated by the gaming community, and there's a lot of interest from developers in building for this platform. We're going to focus on helping Oculus build out their product and develop partnerships to support more games. Oculus will continue operating independently within Facebook to achieve this.
But this is just the start. After games, we're going to make Oculus a platform for many other experiences. Imagine enjoying a court side seat at a game, studying in a classroom of students and teachers all over the world or consulting with a doctor face-to-face -- just by putting on goggles in your home.
This is really a new communication platform. By feeling truly present, you can share unbounded spaces and experiences with the people in your life. Imagine sharing not just moments with your friends online, but entire experiences and adventures.
These are just some of the potential uses. By working with developers and partners across the industry, together we can build many more. One day, we believe this kind of immersive, augmented reality will become a part of daily life for billions of people.
Virtual reality was once the dream of science fiction. But the internet was also once a dream, and so were computers and smartphones. The future is coming and we have a chance to build it together. I can't wait to start working with the whole team at Oculus to bring this future to the world, and to unlock new worlds for all of us.
--- Fin de citation ---
edit: première répercussion qui ne se fait pas attendre, Notch, créateur de Minecraft, annule purement et simplement l'idée de faire un deal pour porter son bébé sur Oculus.
Duplucky:
De toutes les parties que j'ai faites dans FFX, jamais, je n'ai rencontré d'ennemis qui, en attaquant par surprise, pouvaient agir durant 3 tours d'affilée, me faisant me prendre pas moins de 9 attaques dans la gueule et conduisant au game over. Deux heures que je me torche le cul à traverser la plaine foudroyée. Qu'il aille se faire foutre, ce jeu à la con.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile