Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (958/1403) > >>

BSK:

--- Citation de: D_Y le dimanche 09 mars 2014, 23:52:17 ---Et puis à la limite sortir le sujet Steam en parlant de consoles de salon je veux bien, mais bon quand il s'agit de la 3DS ça semble moins pertinent.

--- Fin de citation ---

Je dis pas le contraire, mais c'est pas moi qui hésite entre une console de salon et une portable. :h:

Taiki:
Best Game Ever si seulement D_Y.
Finalement j'ai terminé South Park (pas très très long, 8-9h) et sur la fin ça m'a un peu gavé donc j'ai rushé. En gros c'est un jeu vraiment sympa mais rien de plus, ça devient très répétitif à la longue.

Il y a des erreurs de gameplay qui sont pour moi impardonnables, des erreurs de tutoriels qui t'empêchent de comprendre par toi même, être obligé d'aller chercher une info sur internet parce que le tuto a mal expliqué un truc c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a bien fait ragé sur le coup.

Bon y'a quand même des trucs sympa, c'est le jeu de la licence ultime quoi. Le système de combat est franchement bien fun et j'ai quand même ri pas mal de fois (j'ai aussi été un peu dégoûté vers la fin du jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)le niveau dans l'anus du mec... mon dieu, c'est de trop pour moi, le taux de WTFerie explose la stratosphèreBref si vous êtes fan de South Park et de son humour jetez vous dessus, sinon passez votre chemin sans soucis.

Sinon D_Y j'ai eu un peu le même dilemme mais à terme je prendrais les deux je pense, j'ai déjà la 3DS et je regrette pas du tout. Je sais pas le Mario Kart mais le Zelda est très bon, le Pokemon pareil. Par contre Bravely Default, c'est pas un pétard mouillé non plus avec le recul je l'ai trouvé quand même vraiment bien même si certains trucs m'ont fait ragé, le truc c'est que si t'aimes pas les trucs répétitifs c'est clair oublie. J'ajoute que pour la 3DS les bons jeux sont là mais pas en grande quantité non plus, à voir si tu mises sur l'avenir et la portabilité de la console justement.

La PS3 d'un autre côté t'auras accés à toutes les exclus depuis le début : God of War, Uncharted, Last of Us, Heavy Rain/Beyond 2 Souls, Flower/Journey, MGS4, Demon's Souls, pas mal de JRPG (dont Persona 5 qui arrivera l'année pro :bave: ), Little Big Planet, Infamous, Killzone, Yakuza... sans parler des multis mais ceux qui t'interesses j'imagine que tu les a déjà fait sur 360/pc.

Bref, y'a de quoi faire avec la PS3 aussi je pense surtout qu'elle est loin d'être morte puisque pas mal d'exclu sont encore en développement dessus, surtout si t'aimes les jeux japonais (contrairement à la 360 qui je pense va bientôt passer aux oubliettes). Donc à voir quels sont les jeux qui t’intéresses le plus.

D_Y:
Bon ben voilà j'ai acheté une 3DS avec Mario Kart et Zelda, suivrons soit Pokemon soit Castlevania (s'il vaut quelque chose, sinon fuck).

Alors rapidement, Zelda j'ai pas fais grand chose si ce n'est un donjon que je connais déjà (les enigmes sont differentes mais bon, l'environnement ne change pas). Je trouve le jeu esthetiquement trés moche, comme prévu, et parcourir les même décors que le jeu SNES ne me fait ni chaud ni froid (voir m'agace, vu que j'y ait joué recemment).
Mais cette impression peut changer suivant ce qui sera amené par la suite, et en plus le jeu a l'air bien nerveux dans les deplacements et les combats, alors il y a moyen que j'y prenne quand même plaisir.

Mario Kart, au départ je trouvais ça bien sans plus, comme celui sur Wii en fait, même contrôles, même sensations, etc...
Puis en arrivant sur la Star Cup j'ai été plus que positivement surpris, tous les circuits des deux dernières coupes sont vraiment enormes (mention speciale à la ville Koopa à la sauce SF), du coup j'ai hâte de me tataner la gueule en ligne.

Suijirest:

--- Citation de: D_Y le vendredi 14 mars 2014, 23:16:41 ---suivrons soit Pokemon soit Castlevania (s'il vaut quelque chose, sinon fuck).
--- Fin de citation ---

Mirror of Fate est le meilleur Castlevania que je connaisse de Mercury Steam, et l'une des utilisations les plus sensationnelles de la 3D.

Mais si tu n'arrives pas à le trouver pour 10€, 15 à la rigueur, c'est très cher payé pour un jeu très court, faussement dur et incohérent dans son découpage scénaristique. Il n'en mérite clairement pas 40. :coffee:

GKN:
Ça peut intéresser quelques personnes : Tales of Xillia en édition Day One actuellement soldé sur Amazon, passant à 25 euros (attention, je précise que l'artbook ne correspond pas DU TOUT à celui indiqué dans le descriptif) !

Après la bonne surprise Vesperia et la douche froide Graces, Xillia est un épisode assez classique mais franchement sympa donc si vous êtes en manque de RPG sur PS3, why not ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile