Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (957/1403) > >>

Taiki:
En attendant Dark Souls II dans six jours je joue à South Park : Stick of Truth pour ma part, j'y ai joué deux heures environ, un peu moins, c'est sympathique pour le moment, l'esprit du dessin animé est vraiment bien rendu, le même humour débile toussa toussa, surement la meilleure adaptation de la série en jeux vidéos sans aucun doute. Le système de combat est pas degueu (je pensais que c'était un peu à la Castle Crashers le principe mais pas du tout c'est du tour par tour ça m'a bien surpris) et le jeu est plutôt prenant. Bon par contre si on adhère pas à l'univers c'est même pas la peine d'essayer, si on aime par contre ça ne peut être que du bonheur. Pour ma part j'ai toujours trouvé ça sympa sans être fan non plus en tout cas.

Je joue Voleur et je suis level 3 pour le moment (c'est un rpg effectivement), j'ai longtemps hésité avec la classe Juif mais bon.

Par contre les éloges que je vois un peu partout sur le jeu me semblent un peu abusé, ok le jeu est bon y'a pas de doute mais bon faut pas déconner non plus ça vaut pas des 18-19 :niak: enfin je verrai dans la suite des aventures.

BSK:
Je viens de finir la campagne Serious Sam 3 : BFE.

Et après un début assez naze, le jeu devient graduellement de mieux en mieux jusqu'à devenir aussi génial que First Encounter et Second Encounter, voire plus lors du boss final (je crois que c'est le seul boss de la série réellement intéressant et aussi jouissif).
Mais je pense que je préfère quand même légèrement les remakes HD des épisodes originaux.

Ensuite j'ai testé le multi en deathmatch, et j'ai rien vu d'aussi bordélique.
L'équilibrage des armes est débile, les maps sont trop petites pour du Serious Sam, les serveurs sont en cartons, mais on arrive quand même à s'amuser tellement c'est un bordel scandaleusement injouable.
Mais l'aspect compétitif est inexistant.

J'attends de retrouver mes esprits devant les shadoks, et je me fais le DLC. Ou je joue à WoW. Ou autre, on verra.

D_Y:

--- Citer ---j'ai longtemps hésité avec la classe Juif mais bon.

--- Fin de citation ---

Omg, le best game ever existe donc enfin ?!

Sinon dernierement vu que ça me manque de jouer, j'ai decidé de me prendre une console, et j'ai hesité entre la PS3 et la 3DS (paye ton dilemme). Certains me diront "mer il et fou" mais malgré ce choix cornellien je suis plutôt tenté par la 3DS pour des raisons pratiques.
Je compte me prendre avec Mario Kart (même si MKW FTW) et Zelda tant qu'à faire, en esperant qu'il daube pas trop du fondement. À la base je voulais prendre le fameux Bravely Default mais bon vu qu'apparamment c'est un gros pet mouillé qui fouette, je serais plus porté sur Pokemon, même si j'ai quelques generations de retard (en fait, toutes depuis B/J) et que ça risque de me faire un choc.

Oh et puis s'ils pouvaient sortir un Mario 2D digne de ce nom, ce serait genial (mais bon on peut se brosser).

BSK:
D_Y =>

Je vais passer pour un fanboy élitiste de merde, mais je te recommande de te prendre un bon PC et de faire des économies sur les jeux avec les soldes Steam.
C'est beaucoup plus durable qu'une console, et les jeux disponibles sont beaucoup plus nombreux.

D_Y:
Si j'avais un meilleur salaire ça m'aurait bien tenté, mais on peut pas avoir tout ce qu'on veut...

Et puis à la limite sortir le sujet Steam en parlant de consoles de salon je veux bien, mais bon quand il s'agit de la 3DS ça semble moins pertinent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile