Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (956/1403) > >>

Liam:
Pour utiliser l'arc, tu dois acheter les flèches chez un marchand sur la carte principale. Les flèches sont illimitées, mais consomment un rubis par utilisation.

Bilberry:
Wolf>> Contente que tu ais aimé Ghost Trick ! Le jeu ne propose pas de New Game + mais ça vaut carrément le coup de le refaire avec l'histoire en tête si tu veux mon avis.

Linkymike:

--- Citation de: Cap le vendredi 07 mars 2014, 13:10:04 ---Ayant le Zelda collector sur GC, et une petite heure devant moi, j'ai décidé de m'essayer à LoZ, premier du nom. Outre mon manque de skill flagrant (mourir avant d'avoir trouvé un donjon, nofake), j'me suis quand même bien amusée.
Passé la première minute de "omg, ce thème *.*" [...] Et après quelques coups et esquivages onnesaitpascomment, mon no-skillisme me rattrape, et c'est game over :astro:
--- Fin de citation ---

En parlant de thème, vu que tu as fini M'sM récemment et que dans le jeu TLOZ tu as eu un game over (rassure toi, ça ne sera pas ton premier MWAHAHA), tu as du sans doute reconnaître la musique de ce dernier :-*

Pour AOL, la difficulté y est présente également, tu devrais t'amuser là aussi :-*

Cap:
Oh, mais j'avais déjà remarqué que les membres des Indigo-go reprenaient chacun un thème de la série :-*

Chuis passée vite fait sur AoL. J'pense que je vais déjà finir LoZ. Allons-y progressivement dans la difficulté :astro:

BSK:
Hier soir, j'ai vu un jeu super moche sur une chaîne Youtube, et il ressemblait salement au genre de bouze qu'on peur trouver sur le Xbox Live Indie, le genre codé en 2 semaines et vendu à 5€ pour arrondir les fins de mois.

Sauf que One Finger Death Punch n'est pas une bouze, finalement, c'est même un sacré bon jeu qui joue la carte de la simplicité :

C'est en 2D, ça ne se joue qu'à deux boutons (et rien d'autre, même pas de déplacement), votre personnage est un stickman, et les ennemis aussi d'ailleurs, et le but c'est de tous les tuer, comme dans tous beat'em all qui se respecte.
Quand on ennemi est à portée, un simple pression sur le bouton correspondant au côté d'où il vient suffit à porter un coup, entraînant sa mort la plupart du temps. Certains ennemis plus coriaces demanderont une séquence de touches précises pour les vaincres.

Tout ça dans un rythme hyper soutenu, avec juste ce qu'il faut de ralentis, d'effets lumineux, et de coups et prises de kung-fu pour rendre chaque pression de bouton ridiculement jouissive.

Le gameplay s'étoffe au fil des niveaux avec de nouveaux ennemis, des armes, des compétences passives à débloquer, et une poignée de mode comme l'inévitable survie, la destruction d'objets, et d'autres plus originaux.

Et naturellement, le challenge est au rendez-vous, qui couplé au scoring donne envie de toujours faire mieux et permet une rejouabilité assez étonnante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile