Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (953/1403) > >>

Taiki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Surement parce-que les Netchs ont eradiqué tout les échassiers, il ne peut y avoir qu'une race tentaculaire. C'est puissant d'ailleurs, j'ai essayé d'asservir des spriggans et tout et je les ai fait se fight contre des Netchs, c'était tellement epic omg.

Ou se situe donc cet ultime échassier (ce sous-netch) ? On peut le monter ?

Bilberry:
Laisse les Netchs tranquille, si ça a pas changé depuis Morrowind c'est une espèce pacifique  :'( C'est rare qu'une créature n'essaye pas de te trucider sur cette île de fou (sauf dans le cas d'une certaine quête mais ça compte pas).

BSK:

--- Citation de: Taiki le dimanche 02 mars 2014, 18:06:58 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Surement parce-que les Netchs ont eradiqué tout les échassiers, il ne peut y avoir qu'une race tentaculaire. C'est puissant d'ailleurs, j'ai essayé d'asservir des spriggans et tout et je les ai fait se fight contre des Netchs, c'était tellement epic omg.

Ou se situe donc cet ultime échassier (ce sous-netch) ? On peut le monter ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Apparemment il se situe à l'ouest de Tel Mithryn, et on peut juste le regarder et en parler avec son propriétaire, dans mes souvenirs.

GKN:
Dishonored II, seriously ?!

Ma foi, pourquoi pas...

Taiki:
Oui c'est pacifique les Netchs mais sans faire exprès j'ai fus roh dah sur une bande de Netch qui m'a oneshot par la suite, et c'est là qu'a commencé ma folie furieuse contre cette race, qui au final m'a soumis par leur puissance (en gros je me suis fait bien défoncé par ces enfoirés :fu: ). Et d'accord pour l'echassier, peu interessant donc.

--- Citation de: GranKorNichon le lundi 03 mars 2014, 23:38:27 ---Dishonored II, seriously ?!

Ma foi, pourquoi pas...

--- Fin de citation ---

ce serait bien, j'avais pas mal apprécié le premier malgré ses défauts. Il me semble que le 1 a récolté un succés critique et commercial (plus de 3 millions pour un jeu français comme ça c'est pas mal, on est loin du bide de Remember Me a environ 350 000 vendus).

Du coup ils auront surement plus de moyen pour en faire un deuxième qui pète bien la tronche, j'attend de voir mais ça me parait une bonne nouvelle pour le studio et les joueurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile