Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
BSK : dans tous les cas, ils ont mal goupillé le truc : je vois pas pourquoi dans les premiers donjons du jeu, on doit débloquer les points de sauvegarde et pas dans les suivants. Je trouve même que ce devrait être l'inverse pour ajouter une certaine difficulté à ces donjons. Et dans ce cas de figure, quitte à faire ça, autant penser à supprimer les sceaux mémoriels pour camoufler le changement. v.v
Enfin sinon, c'est cool, j'ai trouvé le dragon finalement, faut juste le débloquer maintenant (même si je trouve que son ancien emplacement était meilleur que le nouveau mais bon tant pis. v.v ) Par contre, il rapporte plus autant de thunes que sur GC. :-|
Taiki:
J'ai lâché un peu Pokemon pour continuer GTA V, j'en profite vu que pendant ces vacances je retrouve un peu ma Xbox.
Je l'ai quasiment fini et merde c'est rare qu'un jeu solo me tient en haleine aussi longtemps, typiquement Skyrim 60h de jeu, un moment j’ai lâché deux semaines j'ai essayé d'y revenir ensuite j'ai pas pu par exemple. Là GTA j'y avais pas joué depuis fin novembre, je rejoue un peu hier en reprenant ma partie et même si je me rappelle plus des détails du scénario, pas de soucis, toujours aussi bon, les missions sont géniales et ce qui ne cesse de m’impressionner, ce sont les graphismes aussi beaux en monde ouvert comme ça, c'est ultra la classe, un vrai plaisir ce jeu :^^:
Sinon j'ai fais l'extension de Skyrim : Dragonborn avec un pote, c'était plutôt sympa, on y est allé lvl 15 on mourrait toutes les deux minutes c'était marrant, mais on a réussi au final. J'ajoute que les Netchs sont les créatures les plus classes de tout Elders Scrolls confondu :bave: on m'a dit que ça servait même de taxi dans Morrowind owii. Sachez que les Netchs mâle sont reconnaissables car ils ont 5 tentacules tandis que les Netchs femelle en ont 4.
Et le nouveau mot de pouvoir qui provoque le déluge et la foudre est énorme, ça peut rendre un combat contre une meute de loup ou deux péons en bivouac épic.
Bref, la quête principale est plutôt interessante même si courte (et bordel le monde des livres noirs est vachement stylé), j'ajouterais que forcément je suis vachement déçu quand on monte un dragon, on ne le dirige pas, et en plus c'est super chiant d'attaquer avec, ils se sont bien chié dessus pour le coup, autant ne pas le faire quoi.
Sinon, J-12 Dark Souls II :fou:
BSK:
--- Citation de: Taiki le dimanche 02 mars 2014, 13:14:41 ---J'ajoute que les Netchs sont les créatures les plus classes de tout Elders Scrolls confondu :bave: on m'a dit que ça servait même de taxi dans Morrowind owii.
--- Fin de citation ---
NON
Ce n'étaient pas les netchs qui servaient de "taxi" dans Morrowind, mais les échassiers des marais.
Ceci dit, je comprends la confusion car ils ont à peu près la même forme, mais les netchs volent alors que les échassiers non, et ces derniers sont beaucoup plus grands.
Un échassier :
Deux netchs (mâle à gauche, femelle à droite) :
*retourne à l'auberge d'Arrile*
Taiki:
On m'aurait menti ? OMG. Ce complot, il va m'entendre v.v Les netchs sont bien plus gracieux que les échassiers en tout cas, surtout dans Skyrim où ils ont gagné en mignonnitude, ils ont des néons bleu en dessous de leur carapace si ça c'est pas le swag je sais pas.
le netch mâle
BSK:
Ouais, leur version plus jolie dans Skyrim est vraiment classe, et le retour des armures en cuir de netch fait plaisir.
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre les échassiers ont presque tous disparus, il n'en reste qu'un dernier spécimen qu'on peut voir quelque part dans l'extension, triste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile