Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (951/1403) > >>

Duplucky:
Y a quand même de mauvaises surprises qui surgissent dans ce ToS Chronicles :mouais:

1) pour une raison inconnue, certains point de sauvegardes censés être scellés sont déjà activés de base (faut tuer des monstres pour trouver l'objet permettant de les activer)

2) le dragon du Temple de la Terre a été purement et simplement supprimé.

Venez pas me dire qu'ils ont sacrifié ce jeu sur l'autel de la casualité : genre c'est la mort de tuer du mob pour débloquer un point de save ou d'affronter un mob un poil plus puissant que les autres du niveau, sachant qu'on peut l'éviter facilement et qu'il n'est pas indispensable pour terminer ledit niveau. :mouais:

Bilberry:
Nan, tuer des monstres pour sauvegarder c'est chiant et une mauvaise idée selon moi v.v

Liam:
De mémoire, ledit dragon était plébiscité par les joueurs pour faire du levelling sauvage, vu qu'il lâchait pas mal d'argent et d'expérience. C'est ptet' pour la raison inverse que tu cites qu'ils l'ont enlevé. Ce qui doit rendre Gnome encore plus chiant à vaincre si t'es limite en xp.

Duplucky:
Non en fait, ce dragon-là donnait beaucoup d'argent mais pas spécialement beaucoup d'xp. C'était un autre qui donnait énormément d'xp et qu'on croisait bien plus tard dans le jeu. Mais bon, ils auraient pu juste changer leurs loots au lieu de carrément les supprimer: c'était quand même de bons challenges quand on les croisait pour la première fois.

Et c'est d'autant plus vrai qu'on xp beaucoup plus vite dans ce jeu que sur la version gamecube : je viens à peine de finir le temple de la terre que je suis déjà niveau 40 alors que sur gamecube, à ce niveau là, on était quasi à la fin du jeu. :R

Bilby: non au contraire, ça t'incitait à te battre et pas à éviter les monstres. v.v

BSK:

--- Citation de: Duplucky le samedi 01 mars 2014, 01:32:05 ---Bilby: non au contraire, ça t'incitait à te battre et pas à éviter les monstres. v.v

--- Fin de citation ---

Sauf que battre des mobs lambda ça demande aucun effort particulier, c'est juste une perte de temps, donc finalement ça permet juste de rendre le jeu plus fluide et moins chiant.
De toute façon, quand tu évites tous les mobs, tu vas en chier contre les boss, donc je vois pas où est la casualisation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile