Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (931/1403) > >>

Taiki:
Evidemment je suis d'accord avec toi pour la fréquence des combats aléatoires, tant que ça n'est pas une excuse pour que les développeurs gèrent ça comme des pieds, mais tu l'as dit ce n'est pas le cas sur BD. Cela dit ça reste une feature plutot sympa, j'aime mettre 100% pour grind ou -100% pour explorer tranquillou. Et 0% quand je fais la quête, tout simplement. J'aime beaucoup cette possibilité.
Oui désactiver les gains d'xp c'est une option sympa effectivement.

J'essaierai pourquoi pas sinon oui, si j'ai le temps.

Sinon c'est spécial comme job le marchand, je me demande si ça vaut le coup de prendre le temps de l'up. J'ose pas regarder les compétences qu'on gagne à chaque level pour pas me gâcher le plaisir mais bon. Pour l'instant je tourne surtout sur free-lance/chevalier/voleur/mage noir/blanc, tous au lvl 4-5. Moine/marchand ça me dit bof.

Bilberry:
Nan mais moi aussi je vire les combats quand je fais de l'exploration en fin de donjon. Mais voilà.

Pour les jobs je fais mon équipe classique : un chevalier, un mage noir, un mange blanc et un moine. Perso j'ai toujours trouvé le moine utile en début d'aventure puisqu'il a tendance à frapper plutôt fort comparé aux autres jobs "physiques". Mais il reste jamais très longtemps. Les voleurs sont en général plus utiles hors combat (j'imagine qu'ils ont une capacité pour voir les passages secrets et déverrouiller les serrures si c'est comme dans d'autres FF) donc ça m'intéresse pas trop. Marchand j'ai pas trop étudié le job donc je peux pas te dire si ça vaut le coup.

Je la joue offensif quoi.

Taiki:
J'ai essayé pas mal de compo pour l'instant (une equilibrée comme toi, une double mage etc.) et je suis sur un double chevalier, voleur et mage noire (qui a magie blanche en secondaire), ça marche bien, même si contre un ennemi résistant contre le physique je vais devoir changer.
En voleur tu attaques toujours en premier et tu as une attaque qui vole autant de vie que tu en infliges, et ça fait très mal pour peu qu'on ait une bonne dague. Après j'en suis qu'au lvl 4 avec donc j'ai pas vu les compétences suivantes.

Royug:

--- Citation de: Taiki le vendredi 03 janvier 2014, 19:09:40 ---Ouais c'est sérieux... le vendeur m'a dit ça en tout cas, qu'ils vendent la 2DS en lieu et place de la 3DS classique (après entre ce qu'il dit et ce qui est vrai... j'ai pas vu de news officielle de la part de Nintendo à ce sujet). Et je suis allé voir dans d'autres magasins comme Micromania et pas de traces de 3DS classiques, ils m'ont dit la même chose. J'avoue ne pas trop comprendre la raison, je sais pas si les DS Tank ont arrêté d'être produit après que la DS Lite soit sortie sur le marché.

--- Fin de citation ---

Juste pour répondre à ça, il me semble que oui, un certain temps après la sortie de la DS Lite, Nintendo a arrêté de faire des DS Tank. Dans ce cas-ci, je trouve pas ça grave, puisque la Lite est meilleure et ne possède à ma connaissance aucun désavantage par rapport à la Tank. Par contre, ce serait dommage d'arrêter de vendre la 3DS classique, pour ne plus vendre que la XL, puisque beaucoup considèrent la XL trop grosse et encombrante.

Mais après recherche sur le net, je crois que les vendeurs a qui tu as parlé étaient mal informé, parce que je vois aucune nouvvelle ou annonce qui confirme la chose.

GKN:

Ok, j'suis amoureux. :-*
Je poste pas ça en l'air car je commence (enfin) Street Fighter IV. J'apprends doucement, c'est super chaud de placer les links mais ça va bien finir par rentrer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile