Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Yuan:
L'ergonomie est meilleure pour la 3DSXL (le stylet à gauche de la 3DS m'a donné envie de gerber, en plus, le fait qu'il soit télescopique peut s'avérer désavantageux), en effet. Par contre la carte mémoire, j'ai envie de dire qu'osef total, puisque si tu achètes tes jeux en boite, ça devrait pas être un problème, et même si tu les prends en démat', achète-toi une carte SD en-dessous de 10€, t'auras suffisamment de place pour stocker plusieurs dizaines de jeu.
Par contre, 'faut savoir de suite que la 3DS aliase de façon dégueulasse, et que pour la 3DSXL, c'est pire.
Taiki:
C'est pas faux, et merci pour l'info sur l'aliasing, c'est le genre d'info que je recherchais.
En ce moment y'a une offre jusqu'au 13 Janvier pour l'achat d'une 3DS et un jeu, Nintendo offre Super Mario 3D Land en démat', je me demande donc si la 2Go sera suffisante, mais bon ça je verrai je suppose, au pire comme t'as dit je pourrais prendre une carte SD.
Bref j'arrête avec mes questions sur ça, merci pour vos réponses.
Royug:
Le gros désavantage de la 3DS XL c'est vraiment le chargeur à acheter en plus, ouais. L'aliasing, c'est sûr qu'il y en a, mais j'ai pas trouvé ça hyperdérangeant, et avec la 3D activée c'est moins prononcé je trouve. Par contre, moi qui possède de grandes mains, je me met souvent à avoir mal aux pouces et aux index après 2h de jeu ou moins sur XL, donc j'ose même pas imaginer comment ce serait sur 3DS normale.
Taiki:
Voilà on revient du magasin, apparemment Nintendo ne produit plus de 3DS normale donc on a pris une XL, avec Animal Crossing et Layton.
Mais pas Zelda, Luigi Mansion ou même Bravely, full rupture de stock, (sérieux pour Zelda quand même ils auraient pu prévoir le coup...) du coup j'ai commandé les jeux sur amazon, un peu les nerfs de devoir attendre une semaine :niak:
Rodrigo:
.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile