Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (928/1403) > >>

BSK:
@Floax
Justement, s'il a déjà fait OOT et MQ avant, c'est plus intéressant de les prendre sur 3DS dans le cas où il aurait envie de comparer.

Histoire de changer de sujet, là je joue à Hearthstone et c'est bien, il y a d'autres joueurs sur le forum ?

Vincerp:
Ouais, moi.
Et ouais, même s'il souffre des tares inhérentes aux jeux de cartes, il est cool et presque équilibré (les prêtres et mages ne sont pas au dessus, noraj).
Et bienvenue.

Taiki:
En effet j'avais bien MQ avec TWW mais bon, j'y ai jamais touché cela dit. Par contre ça se débloque seulement quand on a fini le jeu une première fois non ? Si c'est le cas c'est chiant quand même (et si c'est pas le cas j'ai rien dis :niak: )

En tout cas vous me faites peur avec Bravely Default, pourtant comme dit les tests et tout sont unanimes. M'enfin le trailer me botte bien donc je vais quand même l'acheter plus tard je pense, me faire mon propre avis.

Sinon Hearthstone je l'ai, j'y ai joué un peu mais je suis vraiment pas fan j'ai vite lâché et filé mon compte à un pote qui adore le jeu.
Pas mal de choses m'embêtent, comme les decks de 30 cartes, le peu de cartes globalement, le fait que c'est vraiment long pour gagner un pauvre booster de 5-6 cartes... et au bout de quelques heures de jeu j'avais l'impression d'en avoir fait le tour.
Je préfère largement le jeu de carte, free to play également, d'Ubisoft (Duel of Champions). Plus de cartes, de stratégies, le principe des lignes et colonne dans ce jeu est vachement cool, ça m'amuse beaucoup plus.

BSK:

--- Citation de: Taiki le mercredi 01 janvier 2014, 19:38:18 ---En effet j'avais bien MQ avec TWW mais bon, j'y ai jamais touché cela dit. Par contre ça se débloque seulement quand on a fini le jeu une première fois non ? Si c'est le cas c'est chiant quand même (et si c'est pas le cas j'ai rien dis :niak: )

--- Fin de citation ---

Oui, c'est le cas, mais vu que OoT se rush en quelques heures, ça te remet juste dans le bain avant d'attaquer un truc un peu plus dur (car les dégâts sont augmentés dans cette version de MQ, en plus d'avoir les donjons différents).

--- Citation de: Taiki le mercredi 01 janvier 2014, 19:38:18 ---Sinon Hearthstone je l'ai, j'y ai joué un peu mais je suis vraiment pas fan j'ai vite lâché et filé mon compte à un pote qui adore le jeu.
Pas mal de choses m'embêtent, comme les decks de 30 cartes, le peu de cartes globalement, le fait que c'est vraiment long pour gagner un pauvre booster de 5-6 cartes... et au bout de quelques heures de jeu j'avais l'impression d'en avoir fait le tour.
Je préfère largement le jeu de carte, free to play également, d'Ubisoft (Duel of Champions). Plus de cartes, de stratégies, le principe des lignes et colonne dans ce jeu est vachement cool, ça m'amuse beaucoup plus.

--- Fin de citation ---

Le jeu devient plus intéressant quand tu commences à avoir des bonnes cartes, mais je suis d'accord que ça prend un certain temps.
Du coup, si tu comptes y rejouer, je te conseille de le faire juste une fois par jour, le temps de faire ta quête journalière pour chopper quelques PO, et tenter d'aller en arène pour voir ce que le jeu donne avec des carte que t'as pas encore.

Faudrait que je tente le jeu d'Ubi, du coup, puisque je commence à aimer les jeux de cartes après m'être mis à Magic puis Hearthstone.

Taiki:
Si jamais je reprend un jour le jeu j'aurais pas besoin de faire ça, l'ami à qui j'ai passé mon compte à déjà lâcher 20€ et des dizaines d'heures dedans, y'aura assez de cartes je suppose.

Sinon dernière interrogation avant de passer à la Fnac demain chercher cette 3DS.

Est-ce que ça vaut le coup de lâcher 10-20€ de plus pour une 3DS XL (+10-15€ pour le chargeur, parce que apparemment les XL sont vendues sans chargeur, sérieusement...  c'est complètement stupide). L’écran est plus grand et c'est principalement ça qui m'attire mais bon. Je me tâte. Y'a plus d'autonomie apparemment, et une carte mémoire de 4Go au lieu de 2Go.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile