Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (925/1403) > >>

Yuan:

--- Citation de: Taiki le mercredi 01 janvier 2014, 16:42:05 ---Elle est rétrocompatible avec la DS au fait ?
--- Fin de citation ---

Oui. D'ailleurs, si tu as loupé la DS, alors n'hésite même pas, parce qu'il y a pas mal de très bons titres sur celle-ci !
Sinon, j'ai oublié d'ajouter qu'il y aura bientôt SSB sur 3DS, et c'est bien cool.

Et sinon, si, y'a un ajout à OOT3D, Master Quest !

Rodrigo:
.

Yuan:
Je le sais bien (puisque je l'ai), j'ai clairement dit que c'est intéressant si tu n'as pas eu la chance de mettre la main sur cette édition.

Duplucky:
La vita est surtout intéressante si tu veux faire du rétrogaming PS1 et si tu n'as pas eu la chance d'avoir la PSP. Sinon effectivement, sa seule ludothèque n'est pas très fournie, mais ça fait un moment qu'elle commence à s'étoffer.

Pour Bravely Default, j'irai pas jusqu'à dire qu'il est médiocre: il reste sympa à parcourir mais au bout d'un moment, il s'auto-détruit littéralement et il faut faire preuve de beaucoup de courage et de patience pour espérer atteindre la fin non pas parce que c'est difficile mais parce que l'intérêt du jeu frôle le zéro absolu. Quoique certaines bonnes idées en ressortent, mais ça ne camoufle pas cette grosse erreur.

Et OOT3D, y a un autre ajout qui semble plus anecdotique mais que je trouve quand même plutôt intéressant: le boss rush. :^^:

Rodrigo:
.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile