Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (910/1403) > >>

Duplucky:
Dans l'artbook blanc, c'est essentiellement des artworks: il y a bien quelques croquis préparatoires, mais à peine deux ou trois collés à des artworks. Dans le noir, quand je l'ai survolé, il y en avait déjà clairement plus.

Première impression au bout de 3 minutes de jeu: faut jouer en ville avec la 3D activée, ça rend vraiment super bien. (Mais je rassure Vince et ceux qui voient pas la 3D, le jeu est clairement jouable sans: c'est juste que ça rend bien plus beau avec la 3D activée. )

Par contre, j'ai oublié de le dire, mais la coquille dés le début du jeu (en l'occurrence "la image"), ça, ça fait saigner des yeux. :'( Mais pour le moment, c'est la seule faute détectée.

WAT?!? Y a des objets achetables avec de l'argent réel O_O Bon apparemment, ca a l'air d'être des objets pour faciliter les combats et de toute façon, on peut en obtenir en laissant notre 3DS en veille pendant 8 heures. (Bonjour la consommation inutile d'électricité.) Mais là, c'est quand même du foutage de gueule. :mouais:

Cap:
Coucou les gens,
J'ai la chance de connaitre mon cadeau de Noël en avance, et je vais recevoir une gamecube o/
Alors, j'voudrais demander aux connaisseurs les jeux koulroxxor qu'il faut faire. Bien évidement, The Wind Waker en fait partie (et il sera à moi v.v), mais je suppose qu'il y en a d'autre :-*
Merci d'vos réponses les gens :^^:

Doutchboune:
Pour ma part, je vote Baten Kaitos et les deux Pikmin. D'aucuns te diront Tales of Symphonia, qui vaut aussi le détour. Il y en a d'autres, mais là comme ça de but en blanc, c'est ceux qui me viennent en tête.

Edit : ça me fait penser que j'ai toujours pas fait Eternal Darkness, depuis que je l'ai trouvé dans un magasin...

Krysta:
Hmm sur gamecube, personnellement j'aurais tendance à conseiller Timesplitters 2 et 3 qui sont à mes yeux d'excellents jeux multijoueurs. Il y a aussi Fire emblem: Path of radiance qui est pour moi le jeu de la gamecube et que je conseille vivement. Après j'ai joué à pas mal de multi donc je te conseille mario kart: double dash qui est l'un des meilleurs mario kart à mes yeux.

Bilberry:
Je soutiens Doutch pour Baten Kaitos (j'ai jamais essayé Pikmin). En multi je conseille aussi Mario Kart Double Dash et Super Smash Bros Melee que je trouve plus fun que leur petit frère sur Wii.

Il y a aussi les Metroid Prime qui reviennent souvent dans les recommendations.

Et Tales of Symphonia je trouve personnellement que c'est un jeu qui fonctionnera avec les novices du J-RPG (ou les gros fans). Si t'as pas trop roulé ta bosse dessus ça devrait être une expérience sympa. Personnellement j'ai trop tardé pour le faire et je trouve le jeu plutôt bateau (en plus j'ai fait Tales of Vesperia avant).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile