Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (879/1403) > >>

Kaiwatt:
Tiens, moi j'ai eu ça comme fin :

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle lui a pardonné et ils se sont marié après un passage chelou où Catherine essaie de tout gâcher et de buter Katherine et Vincent (scène qui se passe dans la tête du blaireau).
J'ai bien envie de voir ls autres fins, y en a 8 au total je crois mais j'ai pas envie de recommencer 7 fois cet enfer. :'D

Suijirest:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 03 octobre 2013, 12:12:45 ---J'ai bien envie de voir ls autres fins, y en a 8 au total je crois mais j'ai pas envie de recommencer 7 fois cet enfer. :'D

--- Fin de citation ---

J'ai moi aussi cette frustration. :^^':

Sinon, je me trompe, ou tu as donné beaucoup de réponses "bleues" ? ;)

Taiki:
Azy ça fait des mois que je veux ce jeu vous me faites envie :fu: surtout après avoir lu ton avis Wolf.

Duplucky:
Me suis remis à GTA San Andreas sur PC, avec gameplay clavier+souris. Autant dire que c'est l'enfer.

La première mission en moto s'est révélée être un véritable calvaire pour une raison simple: pour tourner, il faut appuyer sur les flèches gauche et droite. Normal me direz-vous. Sauf que appuyer sur ces touches provoque un tournant de 45°, te faisant foncer dans un mur. Et vu que mon niveau de conduite est très faible, ben je tombe à chaque fois.

J'ai eu aussi droit à des missions de rythme ou il faut appuyer sur la bonne direction au bon moment pour gagner des points. La première, c'était du lowrider. J'avais beau appuyé sur les flèches, rien ne se passait. J'ai découvert trop tard que c'était les flèches du pavé numérique... Bon ben, je l'ai su pour la fois suivante et j'ai réussi la mission. Plus tard, faut danser. J'appuie sur les touches du pavé numérique. Ca ne marche pas échec de la mission. Ah ok, fallait jouer avec les touches Z, S, Q et D. Ben merde, faudrait savoir aussi. :mouais:

Kaiwatt:
Ben tu vois Wolf, les réponses proposées étaient totalement manichéennes et je voyais pas trop comment répondre de façon à peu près honnête sans mettre que des bleues vu que pour moi les rouges étaient parfois à la limite du ridicule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile