Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
http://seekingalpha.com/article/1621562-nvidias-ceo-discusses-f2q-2014-results-earnings-call-transcript
Nvidia's senior director of investor relations Chris Evenden said: "The PC market is evolving. As entry level laptops face pressure from tablets. Yet sales of specialty PCs like gaming systems and work stations continue to grow. The disparity reflects how consumers use these different classes of PCs. Many consumers look for PC as a general purpose device they can use for browsing, email, social media video. But much of this can be better served by a tablet. In contrast, gamers are preparing their systems for a strong roster of games coming this fall, including blockbuster franchises, such as Call of Duty: Ghosts, Grand Theft Auto V and Assassin's Creed IV."
GTA V sur PC cet automne ?!
Suijirest:
Comme j'ai fini SMT IV, je me suis remis à d'autres jeux laissés de côté :
Xenogears
J'attends toujours que ça se lance, mais ça semble bien parti pour. En tout cas, il a des positions et des sous-entendus intéressants, pour le moment.
(Cliquez pour afficher/cacher)La religion n'a jamais rien été d'autre qu'un moyen de contrôle des masses ignares ! Je l'ai toujours su ! :R
Tales of the Abyss
J'en ai chié des bulles carrées pour trouver cette île de merde, mais maintenant que c'est fait, j'ai bien envie de poursuivre. En plus, où que j'aille je déclenche un event secret, ce qui est plutôt cool. Par contre, le doublage (ou devrais-je dire la récitation) des textes et les apparitions des grands méchants qui ne servent presque à rien continuent de m'exaspérer.
Devil Summoner
... J'avais un méchant a priori au vu du tour qu'a pris le scénario à la fin du chapitre 4, sans parler des lacunes du gameplay qui me freinaient pas mal. Je suis au neuvième chapitre et manifestement je m'inquiétais pour rien ; on reste et on poursuit dans les interrogations bien matures, ce jeu n'a clairement pas volé son 16+. J'adore. :)
(Cliquez pour afficher/cacher)Parce qu'après la prostitution, la remise en cause sociétale et l'économie désastreuse des années 30, ce jeu enchaîne sur la guerre, l'uchronie, le continuum spatio-temporel, plus des allusions au suicide, à la place d'une personne dans la société, sans oublier quelques plans franchement glauques, presque lovecraftiens et non exempts de libido maladive.Par contre, le gameplay reste remarquablement bancal... Ma plus grande déception sur ce jeu qui, sorti de ça, cumule les bons points et les traits de génie. :mouais:
GKN:
Bon bah je pense que je n'apprends rien à personne mais Rockstar a décidé de diffuser, aujourd'hui, une vidéo de GTA Online.
Pour aller plus loin, vous pouvez aussi lire l'article de jeuxactu.
Et voici, au passage, une vidéo de gameplay très intéressante sur un jeu dont je n'attendais strictement rien jusqu'à présent:
JeK:
Donc on gros c'est un mix entre Left 4 Dead et Mirror's Edge ?
Pourquoi pas... :niak:
En tout cas c'est foutrement beau o/
En ce qui concerne GTAO, je reste sceptique. À voir si le tout est bien géré et si l'intérêt est solide sur le long terme...
GKN:
Ça me fait surtout penser à un mixte entre Mirror's Edge et Resident Evil 5, perso.
Pareil que toi, j'ai des doutes sur GTAO mais je reste impatient de faire évoluer mon personnage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile