Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (839/1403) > >>

Archas:

--- Citation de: Yan930 le mardi 23 juillet 2013, 21:34:48 ---Tiens au pire, si ça peut t'aider :

regarde à partir de 20:00 si jamais ça t'intéresse (mais j'imagine que tu préfères y arriver par toi même sans aide extérieure ? ^^ )
Par contre, dans la vidéo, je le faisais en monosegment avec dans l'esprit de perdre le moins de vie possible (et pas de GO), du coup, je paniquais un peu à la fin, pour ça que j'esquive les boules au lieu de les détruire :p
Enfin bref !

--- Fin de citation ---

T'as du skill  :^^:

Merci pour la vidéo, car je m'y prenais vraiment mal pour le battre. En regardant la vidéo, ça parait un jeu d'enfant  :^^': Une fois manette en main, je vais paniquer  ;D

pkz:
Je me suis remis dernièrement à The last of us (oui remis est un grand mot vu qu'il est sorti depuis un peu plus d'un mois  ;D) en le faisant cette fois-ci en mode Survivant. J'ai juste trop galéré pour la première scène chaude du jeu. (Cliquez pour afficher/cacher)Le passage dans les deux tours avec le claqueur et les runners. Je me demande si je vais réussir à le finir même en le connaissant par coeur. :/ Est-ce que l'un de vous a déjà réussi ?

En partie plus, ça doit juste être énorme d'exploser les premiers infectés (Cliquez pour afficher/cacher)au lance-flamme

Suijirest:
Tant qu'à parler de challenge, sans surprise, j'ai entamé SMT IV.

Je m'attendais à me prendre une veste au départ, mais là, c'est carrément le dressing au complet que je me suis mangé. :/ J'ai pas vu un RPG aussi ardu depuis Strange Journey.

Ce qui rend d'autant plus sidérant la longueur et les lapalissades avec lesquels ils introduisent les fonctions de base, jusqu'à l'auto-mapping.

edit : l'image est trop grande alors je la mets en lien (et contrairement à d'autres je l'ai vue au préalable) mais voilà où on en est question critiques vendues, aveugles, de mauvaise foi et de mauvaise volonté. :mouais:

Duplucky:
on voit juste une bannière 4chan dans ton lien, Wolf. :/

Suijirest:
Tu es sûr de ce que tu dis ? Je l'ai postée ailleurs et tout le monde l'a très bien vue. :cfsd: Réessaie, pour voir ? :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile