Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Personnellement, je trouve quand même le 3 supérieur au 1, clairement bien plus amusant avec des situations bien plus variées. Son seul défaut étant... ses boss, qui ne servaient strictement à rien si ce n'est de dire qu'il y a des boss pour nous barrer la route. (Après je dis pas qu'ils étaient mauvais à affronter mais la plupart d'entr'eux étaient complètement wtfesques et on avait aucune explication derrière tout ça.)
Suijirest:
J'avoue que j'aurais bien aimé savoir comme The Pain contrôlait ses bébêtes... :/ Les seuls boss vraiment "explicables" étant The Fury et The Boss.
Taiki:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066954-nintendo-sur-le-point-d-acquerir-atlus.htm
POURQUOI ?! Bon de toute façon apparemment Atlus doit être racheté, mieux vaut ça que la boite coule, mais bon ça voudrait surement dire que Nintendo s'assurerait les exclusivités Atlus dont Persona 5 que j'attend depuis loooongtemps. Et j'ai pas envie d'acheter une console pour un jeu quoi -.-
Je rage. Sec.
Suijirest:
Bah en même temps les MegaTen sortent de plus en plus sur les portables Nintendo (la DS et la 3DS) sachant que ce sont ces consoles qui se paient la plus grosse part de marché ; donc quelque part la décision est justifiée.
En plus, si on peut s'épargner un Personaze supplémentaire et une nouvelle prouesse dans l'art de charcuter dix ans de progrès du jeu vidéo au profit du film interactif, moi, je ne vais pas m'en plaindre. ;D
Taiki:
C'est pas faux en soit c'est plutôt une bonne chose pour Atlus, mais je parlais plus de mon envie de jouer à Persona 5 sur PS4/X1 (ou 360/Ps3), chose qui risque de ne pas d'arriver dans ce cas là, du coup j'ai un peu le seum comme on dit. Je sais bien que tu n'aimes pas les derniers Persona t'en fais pas v.v.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile