Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (810/1403) > >>

Fénomal:

--- Citation de: GranKorNichon le samedi 22 juin 2013, 11:46:59 ---Après des semaines de frustration, je peux enfin jouer à Far Cry 3 Blood Dragon.

Je viens tout juste de passer le didacticiel et pourtant je suis déjà à poster devant vous parce que je suis juste en transe, déjà !

--- Fin de citation ---

La vache! oO J'ai déjà adoré la vidéo que tu avais mit sur ce jeu il y a quelque temps, pour le délire des années 80. Est-ce que je vais retrouver ce même bonheur dans ce jeu?!

Peter:
Je viens de terminer Silent Hill 3, ce jeu est vraimeny extra !!
Ambiance de fou, serrage de fesse garanti à chaque instant, bref que du bonheur !!
La bande est magique, l'histoire perturbante et l'héroine atachante.

A faire pour ceux qui comme moi n'avaient pas fait le jeu à l'époque.

Suijirest:
Je sais que je n'ai aucun goût, mais autant je suis d'accord avec toi pour l'ambiance et la bande-son, autant en terme de serrage de fesses, Silent Hill 3 j'aurais pu le faire en dormant. Si on omet quelques jumpscares il est pas flippant pour un sou ; 'toute façon Silent Hill ne m'a jamais fait trembler, excepté Shattered Memories qui est bien le jeu le plus flippant que j'ai connu avec Clock Tower. X.

Et faudra encore que je joue à Downpour moi.

Duplucky:
Raah purée, maintenant que je joue à Gravity Rush après les dernières màjs de la Vita, je constate des trucs de merde:

1) Les chutes de framerate sont devenues bien plus violentes et vraiment gênantes dans Gravity Rush, puisque l'image peut carrément se figer pendant plusieurs secondes, mais entretemps, on continue à se prendre des coups avant d'avoir une avance rapide et revenir à la vitesse normale du jeu. (Sauf qu'en lvl 1, généralement, on est mort. :bave: )

2) L'appareil photo HD permet maintenant de prendre des photos toutes pixelisées, vraiment génial. 8) Bon par contre, reste à savoir si on peut désactiver la HD ou pas, j'ai pas vraiment le temps de creuser la question.

Synopz:

--- Citation de: Wolf le lundi 24 juin 2013, 10:03:39 ---Je sais que je n'ai aucun goût, mais autant je suis d'accord avec toi pour l'ambiance et la bande-son, autant en terme de serrage de fesses, Silent Hill 3 j'aurais pu le faire en dormant. Si on omet quelques jumpscares il est pas flippant pour un sou ; 'toute façon Silent Hill ne m'a jamais fait trembler, excepté Shattered Memories qui est bien le jeu le plus flippant que j'ai connu avec Clock Tower. X.

Et faudra encore que je joue à Downpour moi.

--- Fin de citation ---

Ca restera à tout jamais incompréhensible pour moi sachant que Silent Hill 2 est un jeu qui m'a traumatisé à vie, au point d'avoir peur d'allumer la console pour y jouer  ¬¬

Je suppose qu'il faut être sensible aux thèmes abordés ? Personnellement, l'ambiance torturée, la folie ambiante, le calme malsain et la musique de Silent Hill me touchent en général au plus haut point !

En tout cas, à titre de comparaison, RE Rebirth m'a par exemple infiniment moins terrifié !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile