Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Duplucky:
Ca fait du bien de revenir sur Soul Sacrifice après tout ce temps pour tester les boss des DLCs. Et ils sont franchement pas mal du tout. 8) En plus, en online, qu'est-ce qu'on a galéré contre leur version puissante. Une demi-heure de combat avec une quantité invraisemblable de résurrection. C'est ça qu'est bon dans ce genre de jeu. :R
Jerry encore du mec "Ce boss était beaucoup trop simple, prends en un autre".
*Choisit le même boss en difficulté maximale, tout le monde se fait déglinguer*
-J'ai rien dit...
Suijirest:
--- Citation de: Floax le jeudi 20 juin 2013, 10:01:32 ---Ca me rappelle que je devrais commencer ce jeu (SO3) cet été, sa réputation le précède, et j'avais pas mal apprécié SO4 pour son système de jeu (mais beaucoup moins pour le reste).
--- Fin de citation ---
Et moi je devrais le poursuivre, je l'ai laissé tomber il y a dix mois pour cause de... déménagement. :niak:
Surtout que j'ai vraiment mis du temps à l'aimer, au départ il me semblait tout simplement mauvais. X.
L'ennui, c'est que sur PS2, Raidou est la priorité absolue ! :bave: Je veux pouvoir écrire une critique tellement complète, passionnée et passionnante (noraj ma suprême modestie, c'est inhérent aux êtres parfaits comme moi, soyez jaloux) que je pourrais en poser ma plume jusqu'à la fin de mes jours sans regret. ;D
Rarement un jeu m'aura flanqué une telle douche, une telle claque sur des points dont, le plus souvent, je n'ai guère à carrer ! v.v Et pendant ce temps, des milliers de moutons sont prêts à se suicider ensemble dans un méchoui géant pour un nouveau visual novel aux éléments de RPG bancaux et à la technique périmée même pas compensée par un quelconque contrepoids ni le moindre effort sur les détails comme ça s'est pourtant vu dix ans plus tôt dans la même licence ; la vie est vraiment trop injuste !!! :-o
Brume-Ondeblois:
Bon après une nuit inopinée de Xenogears, j'ai terminé le premier Cd. Inopinée parce que je ne pouvait pas savoir que les six heures que j'ai enchaînée allaient se révéler être parmi les plus palpitantes de mon expérience vidéoludique, un scénario prenant une tournure dantesque un donjon gigantesque des révélations qui se suivent coup sur coup, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tant oublié à jouer à un jeu, et cela confirme d'ailleurs tout le côté Evangelionesque de l'histoire ou dieu se mêle à de la biologie moléculaire et à des conceptions éthiques plus que douteuse.
Comment résumer cela sans en révéler plus ? Les Désians de ToS peuvent aller se faire voir avec leurs fermes bonnes enfants, elles font figure de centre de loisir comparé à ce que l'on peut croiser dans xenogears.
Bref je m'en vais continuer cette épopée, et même si le second Cd fait figure de visual novel plus que de jeu vidéo ( Les dév' n'avaient plus de temps alors ilss ont rentré le scénar' quelques boss et des dialogues le reste du temps. ), ce qui laisse à penser que si une version améliorée de xenogears voyaient le jour en développant l'aspect jeu du second cd il y a matière à faire de grandes choses.
Suijirest:
Lypphie. Je t'adore, tu en es pleinement conscient. Sauf que tu sais, les balises spoil, ça existe. Et les propos moins spoilants aussi. v.v
GKN:
Après des semaines de frustration, je peux enfin jouer à Far Cry 3 Blood Dragon.
Je viens tout juste de passer le didacticiel et pourtant je suis déjà à poster devant vous parce que je suis juste en transe, déjà !
Honnêtement, D_Y, si tu n'as pas encore fait le jeu, il faut que tu y ailles à tout prix !
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors déjà, c'est Terminator. Mais au point où lorsqu'on voit le "futur" après la Grande Guerre, j'étais persuadé qu'on verrait un Cyber-Soldat écraser un crâne sauce T-800.
Ensuite, une poignée de main musclée et le premier contact avec le gameplay c'est un shoot en hélico avec un "j'vais m'en payer une tranche" suivit du morceau Long Tall Sally ce qui ne peut que faire penser à Predator !
Et le tuto, oh my god ! Au niveau de Portal :-|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile