Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (808/1403) > >>

Duplucky:
Dites, j'ai vu Star Ocean: till the end of time pour 40€ en occase. Autrement dit, super méga-cher. Est-ce qu'il vaut vraiment ce prix ou ça pue l'arnaque? Surtout depuis le temps qu'il est sorti.

Yan930:
"Surtout depuis le temps qu'il est sorti" n'est pas un argument, tout dépend de sa cote et de son état. Quoi qu'il en soit ici, ce n'est pas une affaire. Tu peux le trouver en bon état pour moins de 20€.

Suijirest:

--- Citation de: lypphie le mercredi 19 juin 2013, 01:27:08 ---Juste une question à propos de xenogears Wolf.

Il t'a tant marqué que cela Bartolomeï Fatima ? Je sais que la plupart des protagonistes de xenogears atteignent le seuil charismatique minimal ( ou scm ) mais je me demande bien pourquoi lui et pas un autre justement.

--- Fin de citation ---

J'ai pas trouvé d'avatar décent de Fei, je déteste Citan (un peu moins maintenant, mais juste un peu), je refuse systématiquement les avatars féminins donc aux chiottes Elly, Sigurd dans le jeu c'est un classieux androgyne mais en artwork c'est une tapette... Ca laissait peu de marge.

En plus y a un petit quelque chose dans le design "futuriste racaille" de Bart qui me plaît. Il semble tellement en décalage avec le reste.

P.S. : Dup, j'approuve l'autre, là. Star Ocean 3 à 40€ c'est pire que de l'arnaque.

Brume-Ondeblois:
Étrangement j'aime beaucoup Citan, même s'il en sait beaucoup plus qu'il ne veut en dire.

Et effectivement, j'ai trouvé assez peu d'artwork et de fanart sympa de xenogears en cherchant. C'est triste.

Rodrigo:
Ca me rappelle que je devrais commencer ce jeu (SO3) cet été, sa réputation le précède, et j'avais pas mal apprécié SO4 pour son système de jeu (mais beaucoup moins pour le reste).

Sinon j'ai entamé Viewtiful Joe 2, et ça reste dans le même délire que le 1, je ne vois pas encore de gros changement, à part le fait qu'on puisse jouer Silvia. Et du coup, je l'ai vite laissé de côté parce que j'avais envie d'une autre expérience de jeu.

J'ai aussi commencé Star Wars Rogue Leader, le jeu Gamecube. Et ... je n'aime pas du tout. J'ai rarement aussi peu adhéré à un jeu en fait. C'est lent, c'est mou, ça manque de précision et les objectifs sont extrêmements répétitifs (tue toutes les tours, tue tous les vaisseaux, etc). Je m'attendais plus à un shoot Lylatwars-like, avec des phases en rail shooter et des phases ouvertes en fait. Et puis l'univers SW ne m'enthousiasme pas spécialement, même si je reconnais que la reconstitution des batailles des films, c'est assez cool (celle dans la neige par ex). Ça reste néanmoins très beau pour de la Gamecube et les musiques tuent.

Et j'ai fini Battleblock Theater, le nouveau jeu des créateurs de Castle Crashers. C'est délirant, plutôt exigent, pas trop original malheureusement, mais c'est un jeu qui fait le taf : on s'éclate bien en coop et y'a moyen d'y passer pas mal d'heures grâce à l'éditeur de niveaux, à ceux crées par la communauté ou simplement avec le mode aventure qui est assez complet et difficile. Ah et les musiques tuent. C'est bon, mangez-en.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile