Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (807/1403) > >>

Liam:
Et puis bon, les prix des jeux 'Tendo baissent relativement peu en magasin, même sur le long terme. Du coup ça incite pas plus que ça les gens à faire des prix au rabais sur les sites de revente.

Vincerp:
Nintendo, pas affecté par le marché de l'occasion ?
Marrant, j'ai souvenir de rayons Wii et DS étant les mieux fournis, et pas majoritairement de jeux tiers, mais bon...
Et c'était pareil pour la gen précédente.

Même si la remarque dans l'article est pertinente, ça n'a aucun absolument aucun rapport avec la réalité, puisque la rejouabilité des jeux ne supprimera jamais la volonté de revendre ses jeux ou de les acheter moins chers chez l'intégralité des consommateurs.

Guiiil:
N'oublie pas que sur Wii et DS, le piratage était plus présent que l'occasion ! Pour avoir souvent fait les magasins d'occas', les jeux revendu sur Wii n'était pas les plus intéressant, loin de là (allez, on achète tous Léa Passion Poney sur DS d'occasion ! /o/)

Après on ne parle pas d'intégralité des consommateurs, y aura toujours des avis différents et des gens prêt à revendre, mais ça concerne quand même une majorité d'entre nous. v.v Un jeu comme Borderland 2, si tu l'as aimé, t'as moins envie de le revendre qu'un Mirror Edge, qui a une replay value assez limité (pour ça qu'on le trouvait partout d'occasion d'ailleurs) !

Tu regardes dans les Games (oh wait), ce sont très souvent les mêmes titres qui reviennent dans les jeux revendus (surtout des jeux de sport et des jeux annuels comme CoD, qui veut FIFA12 à 5€ ? :astro:)

Suijirest:
GOG propose Planescape Torment, Baldur’s Gate 1 and 2, Icewind Dale, Neverwinter Nights 1 and 2, Demon Stone, Dragonshard et Temple of Elemental Evil pour même pas 20€.

Si j'étais intéressé et si j'avais accès à ce truc, je foncerais certainement, vu la promo de malade qui a été faite autour de Planescape... :/

Brume-Ondeblois:
Juste une question à propos de xenogears Wolf.

Il t'a tant marqué que cela Bartolomeï Fatima ? Je sais que la plupart des protagonistes de xenogears atteignent le seuil charismatique minimal ( ou scm ) mais je me demande bien pourquoi lui et pas un autre justement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile