Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Suijirest:
Ouais, c'est sûr que si tu as trouvé AoS lourd, HoD n'était pas la suite logique, mais je préférais te laisser en juger par toi-même et ne pas risquer de t'influencer.
Quant au fouet, c'est vrai qu'il faut s'y adapter (surtout son temps de latence) mais il a une bonne hitbox : si tu calcules tu peux toucher tout autour de Juste et comme la chaîne reste longtemps tendue tu peux toucher à rebours.
C'est vrai que ça ne vaut pas tout à fait le fouet de Nathan (Circle of the Moon) qui avait un « spinmove » du tonnerre, mais quant on a le coup, il devient plutôt sympa. D'autant plus que ledit Nathan est tout sauf agréable à manier tant qu'on a pas récupéré tous les gestes de bases (courir, glisser, double saut).
Et si ça peut te rassurer, sur mes premières heures, j'ai eu vis-à-vis de HoD un sentiment très négatif. v.v C'est vraiment sur la durée que j'ai appris à l'apprécier. :)
Duplucky:
Question à la con: quand vous jouez/perdez aux jeux vidéos, à quel niveau vous trouvez-vous sur cette échelle?
Cap:
Ça dépend du jeu et du nombre d'essais :R
Si c'est ton premier essai, tout va bien, tu peux même rire de ta mort, surtout si elle est stupide. Mais si tu as déjà essayé un nombre pas possible de fois et que tu meures toujours et encore au même endroit, tu vas rajer, et pas qu'un peu. :astro:
Bah, pour le jeu, juste, ça dépend de où et comment tu respawn.
GKN:
Incontestablement la sept.
Suijirest:
Ca dépend de mon âge. v.v
Quand j'avais six ans, perdre à Astérix ou King's Quest me menait aisément au niveau 11. X.
A 25 ans, Castlevania I ne m'a pas fait monter au-delà du niveau 7. :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile