Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Fénomal:
Bon, bah, le remake HD des ToS.
Je ne sais pas si je vais me l'acheter... J'ai toujours rêvé d'un remake grandiose de ToS, mais je crains que celui-la ne soit bâclé...
Duplucky:
C'est pas un remake, juste un portage HD des deux TOS. Ce qui est intéressant, par contre, c'est que le premier TOS, c'est la version PS2 avec tout ce que ça implique comme contenu supplémentaire, qui n'a jamais quitté le Japon.
Fénomal:
J'ai également entendu dire que la version PS3 a des scènes supplémentaire par rapport à la PS2.
Bon, même si ce n'est pas le cas, c'est décidé, j'achète. Rien que pour les scènes de la PS2. \o/
Suijirest:
Y a aussi certains trucs de gameplay comme les Hi-Ougi qui devraient avoir été conservés. Si on est logique. :)
Même si pour ma part j'achèterais pas ce remake, quand bien même j'aurais une PS3. v.v
Raisons : je connais ToS sur le bout des doigts, sa suite ne m'intéresse pas et je fais une légère overdose de Tales of après Vesperia et Abyss qui n'égalent pas Destiny, lui-même n'égalant pas Eternia. :/
Rodrigo:
J'achète day one et je me le fais en coop avec des potes fans du jeu. ;D
Wolf => J'ai justement commencé le jeu hier, et après une bonne demi-heure, j'ai du faire une mauvaise manip, mais ça a rebooté ma GBA. -.- Le feeling est assez curieux après Aria of Sorrow, encore plus lourd, et l'arme est bien moins agréable à utiliser. Mais apparemment, ça c'est normal pour Castlevania, et c'est davantage AoS qu faisait office d'exception. M'enfin, le jeu m'emballe pas trop, je vais peut-être attendre de me mettre à SotN pour toucher à un "très bon" Castlevania directement.
Sinon j'ai commencé deux jeux : Viewtiful Joe et Luigi's Mansion 2. Le gameplay plus souple de L'sM2 est plutôt agréable, même si le format en mission m'interpelle pas mal. Et Viewtiful Joe, c'est du fun pur, et en plus c'est technique et jouli. Ca sent le BGE.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile