Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
GKN:
Qu'est-ce qu'il veut le pleutre ?!
Bon, pour redevenir sérieux; http://news.xbox.com/2013/06/connected
Ainsi, connexion obligatoire toutes les 24h pour pouvoir jouer.
Sony va sûrement faire la même avec sa PS4 mais, ça, c'est pas encore sûr et ça ne le sera probablement qu'à la sortie de la console.
Yuan:
Un nouveau Deus Ex a été annoncé ! Deus Ex: The Fall, un opus qui aura un impact scénaristique sur la série.
J'aurai bien aimé vous dire que cette annonce me réjouit. Sauf qu'il a été annoncé... pour iOS. OUI, vous avez bien lu. La dernière plateforme à laquelle on pouvait s'attendre.
Qu'ils veulent que le jeu ne soit pas multi-plateforme, à la limite, je peux accepter. Qu'il soit sur console portable (même si bon ça reste un FPS), je conçois. Mais iOS ?!
S'ils tenaient à tout prix à faire leur jeu sur une plateforme que peu de fans de la série possèdent et qui jouit d'un écran tactile, autant le faire sur Vita ! Ça aurait aidé les ventes de la console, et je pense qu'il doit y avoir à peu près autant de fans de Deus Ex qui en ont une que ceux qui ont un iPad ou iPhone. Déjà que le fait que le gameplay soit simplifié à outrance m'enrage, en plus il fallait que ce soit sur une plateforme que je ne possède pas et que je ne possederai sans doute pas avant qu'un iPad me tombe du ciel.
En plus, Square Enix est déjà dans la merde financièrement. Un jeu iOS coûte bien moins cher à produire, je le conçois, mais alors autant le porter sur Android ! Pourquoi une exclusivité iOS ?!
Et en plus, un Halo a été annoncé... en tant qu'exclusivité Windows 8. Lol. Voilà un Halo auquel je ne jouerai jamais : j'ai pas Windows 8 et je compte encore moins payer pour ça que pour un iPad.
Ça m'énerve, parce que j'adore ces deux licences. Yuan est en colère.
GKN:
Halo, ça va être une série TV et on a déjà une actrice:
http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2013/03/nabila-allo-tes-une-fille-et-tas-pas-de-shampoing.jpg
Shern:
Ouais, l'annonce de The Fall sur tablette m'a fait chié moi aussi, parce que je suis pas mal fan de Deus Ex Human Revolution. Mais bon, en même temps, avec Thief 4 qui s'en vient, c'est comprenable qu'ils annoncent pas tout de suite le prochain gros Deus Ex, ça lui aurait fait de l'ombre. Et puis les supports tactiles ont pas été précisés je crois, donc j'espère qu'il sortira aussi sur le Windows Store de Windows 8, parce que je prévois peut-être m'acheter une tablette Windows 8 à la rentrée v.v
JeK:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 07 juin 2013, 01:43:24 ---Halo, ça va être une série TV et on a déjà une actrice:
http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2013/03/nabila-allo-tes-une-fille-et-tas-pas-de-shampoing.jpg
--- Fin de citation ---
Non, Mondaye. Pas toi :o
Cette fille n'as pas sa place sur un forum comme PZ, on ne devrait pas en parler ici.
En fait on devrait en parler ni ici, ni ailleurs v.v
D_Y :arrow: Vraiment classe cette vidéo, certes, ça donne envie. Etant un gros fan de Wolf 3D, ce jeu m'intéresse pas mal. Mais j'ai quand même quelques réserves. En fait on devrait se méfier des retours de licenses cultes comme celle-ci. Je n'oublie pas un certain DNF qui, à la base, promettait monts et merveilles, mais qui au final est devenu un beau pétard mouillé... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile