Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (797/1403) > >>

Suijirest:
Tu m'fais penser que j'hésite pas mal à prendre le remake PSP de Persona 1, car le jeu sur PSX a le meilleur système de combat au tour par tour que je connaisse, mais le challenge est beaucoup trop risible pour qu'on puisse exploiter 100% des subtilités et ce remake réintroduit la SQQ en plus de balayer la censure de tapette qui sévissait sur PSX et (paraît-il) de revoir la tension générale à la hausse.

Par contre j'ai peur pour les musiques, le peu que j'ai écouté c'est très bien mais l'idée de les mettre dans un jeu vidéo... me déplaît fortement. X.

GKN:

Voilà ce que j'attends de l'E3: qu'on me vende du rêve.

Je ne sais pas si le second opus sera un bon jeu mais quand je vois ça, j'ai ENVIE d'y jouer.

Et bien sûr, vous me connaissez...

Fénomal:
En voyant ce trailer de FF,

(Cliquez pour afficher/cacher)Je réalise à quel point les conséquences de la fin de FFXIII-2 sera mis en avant, et à quel point je veux jouer à LR.
La fin du deux est une grande tragédie qui m'a énormément marqué. On a besoin d'avoir une suite pour pouvoir espérer que les choses s'arrangent.

Suijirest:
Je ne parle pas pour tout le monde mais ce teaser de LoS 2 me laisse drôlement froid. v.v

Surtout l'espèce d'horreur qui tient autant de l'Alucard que de l'Hector. :cfsd:

D_Y:
Tout le monde s'en fout probablement mais dernièrement a été diffusé un nouveau trailer pour le prochain Wolfenstein :

La vidéo est vraiment bien foutue, le gameplay a l'air de l'être un peu moins, mais c'est un jeu à surveiller, on parle quand même d'une licence qui compte deux chefs d'oeuvre à son actif, c'est pas n'importe quelle merde genre FF 13 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile