Art > Jeux Vidéo
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
Brume-Ondeblois:
Me voilà deux heures après avoir commencé xenogears. Et ça sens la perle rare de très très loin. L'intro est splendide et le ton donné dès le début m'enchante au plus haut point, le tout surs les airs magnifiques de l'ami Yasunori Mitsuda, j'espère que les ambitions que je place en ce jeu se concrétiseront car il a le potentiel de l'excellence.
( Remarque xenoblade avait le potentiel de l'excellence mais bon, ne partons pas vaincu aussi vite. )
Suijirest:
Tu me rappelles que je devrais le reprendre, si je débordais pas de jeux à faire... :(
D'ailleurs un de moins sur la liste : j'ai officiellement laissé tombé Castlevania. J'en avais déjà fait part, mais le boss final est vraiment trop hardcore.
Techniquement, il est aisément faisable par un humain... Mais un humain capable d'adopter un rythme d'action au dixième de seconde près, sachant que c'est l'intervalle requis pour manger et non esquiver, sachant que Simon meurt au bout de quatre coups et que c'est que le début des réjouissances.
... On va dire que j'ai pas la patience d'y parvenir... :mouais:
Mais ça reste un très chouette jeu que j'ai vraiment adoré ! :bave:
Yan930:
Quel est ton soucis avec Dracula ? C'est sa première forme lorsqu'il se téléporte (souvent sur toi pour bien faire chier) ?
Si oui, il vaut mieux rester tout le temps en mouvement dans ce cas, et faire des allers-retours au niveau du cercueil (de cette façon, tu évites au moins la situation pénible d'être acculée contre un mur). De toute façon, dans mes souvenirs, je n'ai jamais réussi à ne pas me faire toucher dans cette phase.
GKN:
La phase 3 de Final Fantasy XIV A Realm Reborn devrait débuter le 14 juin si tout va bien.
A l'E3, le nouveau Job, Erudit, sera présentée.
Ainsi, nous avons actuellement les classes & jobs suivant:
* Pugiliste & moine
* Gladiateur & paladin
* Maraudeur & guerrier
* Archer & barde
* Maître d'hast & chevalier dragon
* Élémentaliste & mage blanc
* Occultiste & mage noir
* Mineur
* Botaniste
* Pêcheur
* Menuisier
* Forgeron
* Armurier
* Orfèvre
* Tanneur
* Couturier
* Alchimiste
* Cuisinier
et les inconnus
* Invokeur
* Erudit
Cependant, il est probable que d'autres nouveaux jobs soient déployés après la Release qui devrait avoir lieu le 27 août.
Suijirest:
Je tiens à certifier une ferme intention d'ignorer royalement l'intervention de certain mais certes pas de manifester mon ressentiment personnel d'aucune façon et nie donc toute implication dans une action de telle nature. v.v
Sinon, je crois que je vais prendre Nehëmah au mot : je vais me procurer Simon's Quest et donner mon avis dessus une fois celui-ci suffisamment expérimenté.
Ça va envoyer du pâté. :niak:
edit : mes premières opinions sur le jeu en question.
C'est clairement pas un mauvais jeu, mais bordel, il est assez difficile à comprendre et à prendre en main. :(
edit 2 : j'ai repris Xenogears.
J'aime toujours autant ce qu'il y a d'appréciable dans ce jeu (le gameplay, la DA et l'OST en particulier) mais rien à faire je hais la caméra et le level design. :/ Longue vie aux piliers de pierre qui te bouchent la vue quand tu dois arpenter une diagonale à 12°, t'as pas la trouille du tout de tomber dans le vide !
Et le maniement des Gears est également assez compliqué, car elles consomment beaucoup de Fuels ces saletés, et quand on en a plus ben c'est pour ainsi dire Game Over, d'autant plus que pour en récupérer on a le choix entre encaisser comme une victime pour en avoir une lichette ou payer une misère pour tout récupérer... A condition d'avoir un atelier sous la main.
Je me disais qu'il était abusément facile, ce jeu ! :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile